Aller au contenu
  • 0
sasha88

Probleme de Wi Fi !

Question

Bonsoir à tous ,

Ma connexion à là livebox fonctionne mais je ne peu pas me connecter a Internet. j'ai essayé d'ajouter mon compte yahoo mais un message s'affiche ( Le serveur IMAP "imap.apple.mail.yahoo.com" ne répond pas. Vérifier votre connexion réseau ainsi que les informations entrée dans le champ "serveur de réception". )

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pense qu'il faut que tu fasse des réglages à partir du gestionnaire internet orange de ton ordinateur. J'avais le même problème avec un netbook puis après c'était bon. Renseigne toi sur internet pour les réglages. Si ce n'est pas cela, aucune idée.

• 0

as tu rentrer ta clé WEP (et non WAP, il y a eu souvent des problèmes sur des boxs qui etaient connecter avec une clé WAP)?

As tu bien appuyer sur le bouton de la synchro?

N'as tu pas fait d'erreur dans le code?

• 0

Bonjour,

Le réseau Wi Fi marche c'est tout, je ne peu pas allé m'identifier ni surfer.

Es ce que c'est par ce que je l'es activé au magasin sur leur réseau ?

Ou parce que je l'es acheter en Suisse et que j'habite en France ?

Ou parce que je doit modifier un paramètre de ma livebox Orange ( j'ai que des PC )?

Modifié par sasha88

• 0

Rien a voir.

Si tu as toujours le cadenas, alors c'est que l'identification n'ai pas faite.

L'iPad se connecte de la même facon qu'un ordinateur.

Évite de dispercer tes posts : sa fait au moins 3 posts pour le même problèmes ...

• 0

Bonsoir,

Toujours pas de solution même après avoir appelé l'assistance téléphonique, ca doit être un problème de réseau chez Orange.

Si vous êtes aussi chez Orange et que vous avez ce problème dite le moi !

• 0

Bonjour à tous,

J'ai aussi la synchronisation du réseau Wi-Fi qui se fait avec une demande de mot de passe mais j'ai toujours aucune connexion possible.

A quoi es-ce du selon vous ?

• 0

Bonsoir,

Si vous n'obtenez pas de réponse sur ce forum, qui n'est pas un SAV, c'est tout bonnement que personne à l'heure actuelle n'a de solution à vous proposer !

PS - Avez-vous un smartphone connectable en wifi ? Avez-vous d'autres appareils qui fonctionnent actuellement sur votre réseau ?

• 0

Si ils sont connectés en wifi sur ce réseau et que votre ipad ne l'est pas, plusieurs pistes :

1/ clé wep (ou mot de passe selon routeur - Personnellement j'ai préféré mettre un password que de copier une clé a 12/15 chiffres !) Pour la box je ne connais pas) Il parait que la clé wap n'est pas "aimée" par l'ipad

2/ selon votre version Windows agréer l'ipad résidentiel ou réseau

3/ pare feu bloquant

4/ Réglages (boutons ?) sur la box (je ne possède qu'un routeur)

Autrement pas d'autres idées (clavier qwerty au lieu d'azerty pour le password ? etc.)

• 0
Chez moi il faut entrer que le mot de passe et non entrer la clef WEP ? Apres avoir fait ca il y a un ( vu ) a coter du cadenas et il me demande plus rien...

Pareil ! J'ai une SFR Box et on me demande un "Mot de passe" mais le problème je ne sais pas quoi comme code :/