- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

[iPad 16go] Bloqué et non reconnu !
Posée par
Tunisino
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 828 vues
-
- 2 réponses
- 1 460 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 2 597 vues
-
- 6 réponses
- 1 368 vues
-
Salut à tous, alors je compte sur vous pour m'aider car je commence à m'affoler du sort de mon iPad
En fait, moi je suis archi nul en terme de "Jailbreak" (je sais même pas de quoi il s'agit !) et j'entend ce terme à gauche et à droite de la part des utilisateurs de la tablette (ainsi que du iPhone/Touch). Apparament, mon Ipad que j'ai reçu est jailbreaké (ça se dit comme ça j'espère :P ), et j'ai voulu le réinitialiser (car trop d'application dessus) . Ceci étant fait, le voilà sombrant dans un sommeil profond m'affichant cette fichu pomme blanche pendant de sévères minutes ! L'attente se fait longue (2h30) je décide alors de faire le reflex de Macintoshiste, à savoir "Home+Lock" pendant quelques secondes. Voilà, l'iPad s'éteind. On le remettant en marche, niet ! L'écran se fige sur la pomme et aucune réaction. Je décide de le connecter au PC et de voir si la synchronisation peut le réveiller. Eh bein il n'est même pas capté par Windows (mais il fait office de se charger, car il s'allume, toujours avec la pomme :/ )
J'ai essayé sur mon laptop et celui de mon père, et sur mon netbook , Rien ! Je commence un peu à m'affoler dite moi quoi faire ? (sachant que je suis citoyen tunisien, donc pas de S.A.V, ni d'appel store ! ) :(
Modifié par TunisinoPartager ce message