Aller au contenu
Ghoser

Bibliotheque partagée itunes

Messages recommandés

Bonjour à tous, je dispose d un iPad mini et d un disque de stockage cloudbox. mais pas d ordinateur, j ai mis sur le disque dur accessible en wifi mes photos vidéos et musique et je peux accéder aux photos et vidéos depuis des logiciels adaptes. Pour la musique en revanche ça ne marche pas car l App musique ne me propose pas d accéder à un serveur local ( mon cloudbox). Je peux accéder à tous mes fichiers son depuis VLC ou autre App de lecture de fichiers en streaming mais du coup ceux ci ne gèrent pas de bibliotheque donc impossible de classer tous mes fichiers musique par album ou générées comme je le faisait avant avec iTunes. La solution d iTunes partage à domicile ne fonctionne que si un ordinateur principal (resté allume !) dispose d une bibliotheque qui pourra par la suite être partage par le reste des iOS dans la maison mais ce  n est pas mon cas. Quelqu un à t'il la solution ?

merci d avance

@ghoser, soit le bienvenu! :)

N'étant pas un utilisateur de cloudbox, je ne te serais pas d'un grand secours mais voici de la lecture et renseigne toi sur l'app filebrowser (pourrait être utile pour les données) et nplayer pour la vidéo.

Bonsoir à tous file browser est un logiciel très util pour bénéficier de fichiers partagés mais dans mon cas j ai accès au fichiers. Je cherche surtout un logiciel qui puisse me classer ma musique dans une bibliotheque comme iTunes, mais il semble que iTunes ne fonçtionne que sur un ordinateur et non sur une tablette qui utilise MUSIQUE, si quelqu un à une solution, je suis preneur,

merci à tous