Aller au contenu
Alfred 2

iTunes et nouveau IOS

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mon iPAD mais ....... Sur la page d'accueil d'iTune n'apparaît plus le cartouche où l'on pouvait taper un recherche ..... Peut-être ais-je loupé quelque chose

:)

Modifié par Alfred 2

Merci pour la réponse, en fait j'ai confondu iTune sur iPad qui n'a rien à voir avec itunes sur mac.

C'est "musique" qui fait office d'iTunes, enfin je pense, et dans ce logiciel je n'ai pas trouvé "recherche" .....

J'ai un peu du mal à suivre car :

Sur iPad l'application iTunes te permet bien de faire une recherche (voir post ci-dessus)

Sur ordinateur iTunes permet également de faire une recherche (voir ci-dessous la zone Store)

Par contre, sur iPad, l'application Musique ne se substitue en rien à iTunes puisqu'elle ne permet que de lire les musiques.

post-75109-0-62803500-1383039884_thumb.jpg

@alfred2, l'application musique n'est pas itunes. Ouvre l'application musique, appui sur l'onglet "listes" (en bas de l'écran). Dans la nouvelle fenêtre, tu y trouveras "recherche" (en haut, au milieu). :)

@alfred2, l'application musique n'est pas itunes. Ouvre l'application musique, appui sur l'onglet "listes" (en bas de l'écran). Dans la nouvelle fenêtre, tu y trouveras "recherche" (en haut, au milieu). :)

En effet mais il s'agit d'une recherche parmi les musiques enregistrées dans l'iPad.

J'avais compris que @alfred2 voulait faire une recherche dans  iTunes pour obtenir de nouvelles musiques.