Aller au contenu
  • 0
Agnès51

[Résolu] Synchronisation photos de PC à iPad

Question

BonSoir, Quelqu'un pourrait-t'il me sortir de mon pétrin ? Après avoir choisi le dossier photos a transférer de mon ordinateur vers l'iPad je n'ai plus accès au bouton "synchroniser". C'est celui "appliquer" qui s'affiche en lieu et place. J'ai débranché et débranché l'iPad. Rien n'y fait. 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Clique sur Appliquer, et tes photos seront transférées sur ton iPad. iTunes va "appliquer" tes instructions. ;)

• 0

Je l'ai fait mais j'ai un message d'alerte libellé comme suit : "voiler-vous supprimer les photos existantes et synchroniser les photos  de cet ordinateur ?" Et ça continue : les photos synchronisées vers iPad.. depuis  d'autres bibliothèques Ou dossiers de photos seront supprimées etc...

j'ai une peur bleue de faire une grosse bêtise !!

• 0

Solution simple, @Agnès : utilise PhotoSync pour le transfert de tes photos. :P

Tout en Wi-Fi, dans les deux sens.

• 0

@Maverick, non je n'avais pas transféré de photos depuis un autre ordinateur.

@Sapo, j'ai cliqué sur "appliquer" (les yeux fermés...) et effectivement le transfert s'est opéré mais ce sont les photos que j'avais précédemment transférées qui ont disparu. 

je vais essayer photo sync.

Merci en tout cas d'avoir pris mon problème en considération. Votre aide m'est toujours précieuse.

• 0
@Sapo, j'ai cliqué sur "appliquer" (les yeux fermés...) et effectivement le transfert s'est opéré mais ce sont les photos que j'avais précédemment transférées qui ont disparu. 

Normal. :rolleyes:

Le transfert de photos par iTunes n'est pas trop pénalisant si tu as un Mac, et iPhoto sur le Mac.

Mais mieux vaut l'éviter à partir d'un PC. Trop galère.

Par contre, avec PhotoSync, toutes tes photos arrivent dans Pellicule, et tu peux ensuite les organiser par albums à ta guise.