Aller au contenu

Messages recommandés

:) Bonjour à tous.

Je viens de procéder à la mise à jour 7.0.2 pensant que cela aurait corrigé le problème... En vain.

Ai-je zappé une manip ou Apple a zappé ce paramètre?

Je m'explique: Avant la version 7.0, il était possible de réduire nos photos afin qu'elles soient adaptées à l'écran... Aujourd'hui j'ai beau checker de long en large pour y remédier, impossible, elle s'étire au maximum.

Quelqu'un aurait une solution à mon problème?

Merci ;)

Bonsoir Mali et bienvenue  :)

Je n'ai pas de réponse pour l'instant. Effectivement il y a le mot recadrer mais ce n'est pas au niveau de la dimension.  :angry:

Modifié par charleon

Cen'est pas un probleme.

On ne sais plus regler l'image comme on veux

Edit :

Une astuce fonctionnel :

Aller dans pellicule photo et selectionner la photo souhaitee

La recadrer ou zoomer pour la faire apparaite de la facon souhaitee sur l'ecran d'acceuil

Fait un prit screen (bouton power +home)

Utiliser cette photo la en fond d'ecran.

Et voila ;)

Modifié par Mrblack
  • Like 1

;) Merci Mrblack

Ton idée est un bon début... Seulement, dans "photos", il n'est possible que de recadrer (ce qui n'arrange pas grand chose) ou dézoomer avec le glissement de doigts, maintenir le glissement et faire la capture (c'est un peu acrobatique comme manoeuvre)...  Cette option fonctionne mais le résultat est très mauvais, mes images sont à dimensions mais pixelisées à mort :(

Bonjour,

je m'associe à ce pb, que je rencontre sur mon nouveau ipadair.

photo en fond d'écran que j'ai préparée assez grande (juxtaposition de plusieurs photos avec photofiltre que je n'ai pas forcément dimensionné à des valeurs collant juste à l'ipad pensant qu'il ferait un recadrage automatique comme sur mon ipad2) et quand je la selectionne dans le menu fonds d'écran et luminosité elle apparait bien en très grand avec le bouton recadrer. Mais ce bouton recadrer est totalement inactif => je suppose que la fonction existe bien et qu'il n'y a que le bouton recadrer qui est inopérant.

Va falloir qu'on s'en contente en attendant le correctif.