Aller au contenu
  • 0
Cyclofrancis

Message "impossible de relever le courrier" depuis IOS7

Question

Avec IOS6 je m'en sortais bon gré malgré dans les réglages de messagerie en allant voir sur Google sur le support de l'hébergeur etc... (hébergeur / serveur OVH) 

depuis IOS7 ça coince, Google ne propose rien qui m'aide en première page et le support de l'hébergeur reste muet.

bref pour envoyer recevoir mes mails je dois passer par safari et cette solution ne convainc pas.

donc si vous avez une idée ... Numéro de port a tester, nom du serveur etc, tout est le bienvenu,

d'avance merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Avec mail, j'envoie et reçois mes messages via : hotmail et gmail sans soucis

Je n'envoie ni ne reçois plus mes messages depuis l'adresse info@monsite... (Hébergé chez ovh) et c'est bien la que c'est embêtant,  car c'est mon adresse de prédilection.

je classe tous mes message via des dossiers créés dans gmail, 

bref au au total, insatisfait de mail pour le manque de souplesse création de dossier d'archivage et impossibilité de configurer certaines adresses @ ... (Ou Bug ?, mais j'y pense mail étant d'origine, je ne peux pas l'effacer réinstaller , et mer...)

• 0

Es-tu en IMAP ?

Mail peut créer tous les dossiers qu'il veut, tout du moins chez moi. J'ai un compte OVH pour un site qui fonctionne normalement.

Par contre, je n'aime pas OVH  :lol:

Modifié par charleon

• 0

donc soit c'est un problème réseau ( j'ai une conection 3G, mais quand je suis en wifi, même problème, donc a mon avis ce n'est pas lié,

soit ovh ne suit pas les évolutions des tablettes 

:(

sinon, Ovh m'a répondu , j'ai essayé les différentes config, mais ça coince toujours, pas possible de relever ni envoyer de courrier depuis mail!

j'ai réenvoyer une demande d'aide au support, on verra bien!

sinon quelqu'un a t'il un retour de l'hébergeur "1&1" ?  ( et de l'utilisation de mail sur iPad lié aux site et adresse  @ liées qu'ils hébergent. A part ce point la, je n'ai pas de soucis avec OVH)

Pour info: La réponse du support OVH: (a ce jour ne fonctionne pas dans mon cas, j'obtiens le message d'erreur de  la photo attachée )

Serveur entrant : ssl0.ovh.net (port 143 en imap, 110 en pop)
Serveur sortant : ssl0.ovh.net (port 587)
Nom d'utilisateur : votre adresse mail
Mot de passe : Le mot de passe que vous avez défini  en créant  l'adresse

post-81419-0-23537900-1381304222_thumb.jpg

Modifié par Cyclofrancis