Aller au contenu
  • 0
maya7

comment supprimer des images de mon Ipad qui ont été synchronisées à mon ordi ?s

Question

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon sujet.

Si une âme charitable pouvait m'aider, je suis dépassée. :D

Voilà, il y a quelques temps, j'ai synchronisé mes images et applications avec iTunes sur mon ordi.

Donc, mes images ipad se trouvent dans ma biblioyhèque " images " de mon ordi.

Ce que je ne savais pas, c'est qu'une fois toutes mes images envoyées de mon Ipad à mon ordi, je pourais plus LES supprimer à partir de mon ipad, ( je n'ai plus la petite corbeille ) pour pouvoir les supprimer, comme celles qui viennent d'être prises et qui n'ont pas été

synchronisées.

J'ai pensé qu'en " les " supprimant de mon ordi, et en synchronisant, elles se supprimeraient de mon Ipad également, mais c'est pas le cas.

Désolée, je dis peut-être des bêtises, car, je ne suis pas experte en informatique .

Bref, ma question est comment supprimer les images à partir de mon ipad qui ont été envoyées à mon ordi .

Il faut que je fasse de la place, mes images en prennent de trop .

J'ai une capacité de 13,3 Go 

Merci et bonne journée

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@ iaer, merci .. ;)

j'ai regardé ce que tu me proposes, mais malheureusemnt, je ne vois rien qui m'indique comment supprimer mes images à partir de mon iPad sans la petite

corbeille .. Désolée :(

• 0

@maya7, ... ;)

Il y a deux sortes d'albums :
1* Ceux importés depuis le PC ou Mac. Ces photos-là, il est possible de les supprimer seulement via iTunes sur l'ordi.
2* Ceux créés dans l'iPad, qui contiennent des copies des photos de la Pellicule (même transférées dans les albums, elles restent dans la Pellicule). Bref, ces albums-là, ainsi que les photos qu'ils contiennent, peuvent être supprimés depuis l'iPad.

• 0

Re iaer  ;)

Tout d'abord, encore merci de ton aide ..