Aller au contenu
  • 0
nena48

ios 7 instabilité de fonctionnement

Question

Depuis mon passage à ios 7 mon iPad 2 est très instable. Il s'éteint et redémarre pendant l'utilisation des applications, et cela tous les trois à cinq minutes.

J'ai effectué une remise à zéro (effacer contenu et réglages), puis une restauration depuis la sauvegarde iTunes. Le problème persiste.

Dans les réglages ->informations->diagnostic et utilisation->données de diag. et d'util -> j'ai face aux dates de reboots intempestifs, un n° suivi de "panic.plist".

Y a-t-il d'autres personnes ayant ce problème ?

Quelle solution apporter ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@nena48, soit la bienvenue!  :)

Recommence un effacement du contenu et réglages puis configure ta tablette comme un nouveau ipad. 

Vérifie si l'utilisation de ta tablette est toujours aussi instable. 

• 0

Les modifications dans les réponses aux sujets font crasher Safari une fois sur deux. Ça devient pénible  :D

Rappelons tout de même pour les non-initiés que Safari est une application Apple avec des développeurs extrêmement expérimentés.  :lol:

À noter que tous ces plantages se font lors de l'utilisation de la loupe. C'est vraiment loupé  :wub:

Notez aussi que l'utilisation de la loupe dans d'autres applications ne me pose aucun problème.

Modifié par charleon

• 0

Oui la loupe pour corriger les fautes d'orthographes de Siri  :P

... on balade le doigt d'un mot à l'autre et plouf ! l'application disparaît comme par enchantement  :blink:

• 0

@charleon, je n'ai pas ce bugg. :ph34r:

Peut-être que ceci...

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

• 0

:lol: je m'attendais à celle-là !

Hélas iaer j'ai fait de multiples choses y compris l'initialisation totale de l'iPad mais c'est toujours pareil.

Essaye de corriger plusieurs mots avec la loupe en mettant de temps en temps un Smiley pour voir si ça le fait aussi chez toi, si tu as le temps.

Tout cela dans la réponse à un sujet.