Aller au contenu
Ganesh

Ou est passé le mode lecteur de Safari ?

Messages recommandés

Bonjour

en général j utilise Mercury pour le web mais je suis bien obligé de me servir  de safari quand je  clique sur un lien dans un mail ( eh oui sur iPad on ne peut pas configurer le navigateur par défaut, contrairement a windows ou c est possible)

depuis que je suis passe à os 7, je ne trouve plus le bouton qui permet de  passer en mode lecteur :( . Est ce pareil chez vous ?

Modifié par Ganesh

en général j utilise Mercury pour le web mais je suis bien obligé de me servir  de safari quand je  clique sur un lien dans un mail ( eh oui sur iPad on ne peut pas configurer le navigateur par défaut, contrairement a windows ou c est possible)

@ganesh, une possibilité est un appui prolongé sur le lien, ouvrira une nouvelle fenêtre qui permettra de copier le lien puis de le coller sur n'importe quel navigateur sur ios.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.