Aller au contenu
MOHAMED

iPad bloque après jailbreak

Messages recommandés

Bonjour

j'ai essayé de jailbreaker mon ipad avec limerain et depuis impossible de le rallumer,j'ai effectivement appuyé sur les deux boutons home et power.

j'ai aussi essaye de le restaurer et a chaque fois j'ai un message "ipad non restaurer erreur 1601".

j'ai en permenace sur l'ecran le logo i tunes et une fiche USB.

j'ai aussi telecharger plusieurs fois Itunes ,pour le meme ipade.

Itunes reconnait l ipade ,mais ne restaure pas.

Au faite sur Itunes tous les caracteristiques techniques de l 'appareil ont disparues.

IPAD 3.2.2.

Que faire?

Merci

Maintenant? Je doute que tu puisse faire grand chose. Avant tu aurait peut être put être raisonnable, et écouter mes quelques conseils "censé". ;).

Essaie toujours de tester ton iPad sur un autre ordinateur .... tu verra bien si il est reconnu (j'en doute, mais essaie toujours, ou attend un as du JB ;)).

Tu dois pouvoir trouver des customs ROM sur Internet pour le restaurer avec.

Pour restaurer a partir d'une ROM télécharger il faut faire shift + cliquer sur bouton restaurer dans iTune.

Si il te dit que ta ROM n'est pas bonne , il faut faire une modif dans ton fichier host , pour tromper itune.

Bon courage et tiens nous au courant.

Au faite je suis largué ,c'est quelqu'un veut bien me donner d'autres pistes ,merci d'avance.

j'essaierai bien celui de Drac mais c'est tres complique pour le novice que je suis.

j'ai effectivement fait un reset en restant appuye aussi longtemps sur les deux boutons.

Peut on parler de jailbreak dans ce cas?j'ai aussi clique sur Limera1n.

Merci

Bonsoir

Au tout debut l'ecran est noir ,j'appuie donc sur les deux boutons et j'ai le logo i tunes et la fiche usb sur l"ecran.

Ensuite je maintien les deux boutons et relache le power et itunes reconnait l'ipad .

A chaque fois il se plante en dernier parti de la restauration avec un mesage " ipad non restaure erreur 1601"

MERCI

Ouf apres plusieurs jours d' angoisse ,j'ai finalement reçu a faire fonctionner l'ipade.

Pour le moment il est entrain de synchroniser.

Comment fait on pour retrouver ses applications ?

un grand merci a tous ceux qui ce sont donné la peine de m'aider.

j'ai simplement retaurer mon pc et mis a jour itunes .

Merci.

Si tu as fait une sauvegarde avant... Cela se fait tout cela en remettant celle ci

Sinon, eh bien, tu les reprends sur l'Appstore une par une, ou avec ta même adresse mail : tu ne les paieras pas 2 fois.... il va faire comme si, même te demander ton mot de passe, mais après il va te dire "vous avez déjà acheté cet article"

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.