Aller au contenu
firdili

Spotlight recherche web

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon endroit !!!

j'aimerai que lorsque je lance la recherche avec spotlight, pouvoir rechercher sur le web.

Ma maman a un ipad sur lequel j'ai installé la mise à jour de la nouvelle version IOS7. (lorsque celle-ci a été demandée). Ma maman n'est pas toute jeune, 82 ans, mais accro à l'ipad. Bref c'est pour la petite histoire. Je voudrais que lorsqu'elle fait une recherche avec spotligt (qui est très pratique pour elle) elle puisse pouvoir comme avant avoir accès "recherché dans web ou wikipédia" et là je n'arrive pas à trouver. Je sais que je ne suis pas très claire dans ma question. Enfin si vous savez comment je peux faire, assez simplement, ou bien bien m'orienter vers un site quie m'aidera pas à pas.

Encore merci à vous pour vos réponses

Apple avec iOS 7 à supprimé la capacité de Spotlight d'effectuer une recherche sur le web...

J'ai fait quelques recherches et il faut chercher dans général - recherche par spotlight et ensuite paramétré la recherche par web. J'ai essayé mais je n'ai pas encore  trouvé pour le paramétrage. Mais merci tout de même pour la réponse.

@firdili, en ajoutant le dictionnaire français sur l'ios, il suffit de sélectionner un mot, puis de choisir "définition", dans la nouvelle fenêtre d'appuyer sur "rechercher sur le web" et safari s'ouvrira sur la page du moteur de cherche donc le premier lien donne vers le site de wikipédia. ;)

Modifié par iaer

@firdili, en ajoutant le dictionnaire français sur l'ios, il suffit de sélectionner un mot, puis de choisir "définition", dans la nouvelle fenêtre d'appuyer sur "rechercher sur le web" et safari s'ouvrira sur la page du moteur de cherche donc le premier lien donne vers le site de wikipédia. ;)

Merci, mais je ne comprends pas trop comment l'on fait la manip. Où je trouve le dictionnaire français pour ios ???

@firdili, le dictionnaire se trouve sur les serveurs d'apple. Appui sur ce lien qui t'ouvrira une page sur safari qui expliquera en détail l'installation du dico sur la tablette.