Aller au contenu
Elise75

coupure brutale de apple store ou itunes

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un Ipad1 depuis 5 ans. IL fonctionne bien,mais quand je vais sur apple store ou Itunes pour acheter livres, films ou musique, et que je navigue sur ce site, brutalement tout se coupe et le site se ferme, pour revenir à mon bureau d'accueil. Cela m'est arrivé au moment où j'ai acheté. Je me suis plainte auprès d'apple ( par internet): on m'a remboursé, mais,on n'a pas su trouver la réponse à ce problème. Donc, ils sont nuls chez apple!

Qui a le même probléme? 

Merci de vos avis

 

ElisB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu télécharge un truc sur iTunes ou l'AppStore il faut rester dans l'app jusqu'à la fin du téléchargement.

Le téléchargement en tâche de fond ne fonctionne pas et quand tu revient sur la page sa indique une erreur.

Par contre c'est bizarre que dans la rubrique achats tu n'ai pas réussi à retrouver les articles achetés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elise75, cela arrive quand tu as beaucoup d'applications en mémoire ou que l'iOS bugg pour raison quelconque.

De temps en temps, il serait bon de faire ceci:

 

efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

aujourd'hui, j'essayais de mettre à jour mon Ipad avant de partir en voyage

 

j'ai mis à jour Itunes (version 11.2.32) et l'IOs de l'Ipad au 7.03

 

j'ai pu mettre à jour mes musqiues et mes photos mais quand je tente d'acceder à APP, Itunes se plante

 

j'ai tenté diverses manip mais e ne comprends pas

 

Quelqu'un aurait une idée

 

Merci d'avance de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de mettre à jour iTunes et je n'ai vu aucun probléme en accédant à l'onglet Apps.

Mais peut-être ai-je mal compris ton probléme puisque tu sembles parler d'une synchronisation iPad / iTunes sur ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leto, restaure ton pc à une date ultérieure et résintalle itunes ou sauvegarde tes données d'itunes et désinstalle itunes puis réinstalle. Si le problème persiste une surpression et résinstallation plus complète d'itunes. :)

merci j'ai déjà tenté de désinstaller Itunes et de le ré installer mais même probleme: je vais tenter to lien

 

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leto, il est possible qu'une de tes apps soit le problème.

Après une désinstallation complète d'itunes, sers toi du logiciel ccleaner pour un petit nettoyage qui permet aussi de vérifier le"regedit" mais là, il faut aller avec des pincettes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne peux pas

 

Pourquoi ? Lors de la mise à jour d'iTunes, un point de restauration a probablement été créé ! Et ce genre de restauration ne touche qu'aux logiciels, tes docs ne sont pas touchés...

 

sinon Ccleaner est une très bonne solution. Essaie :

 

1) Télécharger CCleaner
 
2) Ouvrir CCleaner. Dans l’onglet Outils, Désinstaller l’un après l’autre AppleMobileDeviceSupport puis iTunes
 
3) Ensuite, dans l’onglet Registre, Chercher les erreurs
 
4) Choisir ou pas de créer une sauvegarde des clés du registre supprimées. (Perso, je clique Non, mais vous pouvez choisir Oui).
 
5) Ensuite, Corriger toutes les erreurs
 
6) Éteindre et rallumer l’ordinateur. Reprendre les étapes 3), 4) et 5).
 
7) Installer iTunes (Le télécharger sur le site Apple)
 
8) Nettoyer à nouveau le registre (étapes 3), 4) et 5)).
 
Remarque : Aucun souci à vous faire pour la bibliothèque iTunes : quand on supprime le logiciel, les fichiers ne le sont pas.

 

 

Modifié par MaVerick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils: je suis actuellement en déplacment pour toute la semaine mais j'essaye dés mon retour

 

 

 

Pourquoi ? Lors de la mise à jour d'iTunes, un point de restauration a probablement été créé ! Et ce genre de restauration ne touche qu'aux logiciels, tes docs ne sont pas touchés...

 

sinon Ccleaner est une très bonne solution. Essaie :

 

 

 

os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×