Aller au contenu
  • 0
Alooha

Multitasking

Question

Bonjour,

J'ai l'habitude d'écouter les radios du monde avec l'app de radio.de (à recommander absolument!) et cela me dérange que l'écoute est interrompue lorsque je veux faire autre chose sur l'iPad.

Je croyais qu'avec l'iOS 5.1.1 il était capable d'exécuter plusieurs apps à la fois, mais je n'arrive pas à mettre en oeuvre le multitasking.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance

Alooha

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sur plusieurs stations radio, je n'ai pas de problème et je peux utiliser d'autres applications où surfer pendant que j'écoute la musique.    :wub:

En ce moment pendant que je t'écris, j'écoute les Beatles.     :D

Bien entendu, si tu veux utiliser un jeu et qu'il y a des bruitages par exemple, ta radio va s'arrêter pour faire place aux sons de l'application.

Si tu utilises Siri, la radio va s'arrêter pendant ta dictée et reprendra quand tu auras terminé.    ;)

Modifié par charleon

• 0

Quand tu vas ouvrir une autre application la radio ne quitte pas, en fait elle travaille en tâche de fond.

Tu n'as rien à faire, tu vas juste chercher une autre application, ne t'occupe pas de la radio qui est en train de fonctionner.

• 0

Comme te la dit sapo c'est juste que l'app n'a pas implémenter de fonction multitache. Tu ne peut rien y faire à part envoyer un mail au développeur ou changer d'app. J'ai essayer de checher ton app sur l'app store pour voir si sa en parler dans les avis de ce problème mais je l'ai pas trouver. Surement parce que j'ai pas de compte iTunes allemand. Sur TuneIn radio ta essayer de voir si les radios que tu écoute ne sont pas dispo ? Il y en as pas mal des radios sur cet app et en + elle gère très bien le multitache.

• 0

Lorsque j'écoute la radio et que je veux démarrer un autre app je dois bien appuyer sur le bouton Home et dès que je le fais la radio s'arrête.

Change d'application de radio.

Mais avant, vérifie dans Réglages/Général que les gestes pour le multitâche sont bien validés.