Aller au contenu
  • 0
frezz

Garde l'ipad 2 ou vendre puis iPad Mini + Mini 2 en rétina plus cher ou pas ??

Question

Coucou à tous.

J'ai l'ipad 2 ... en blanc.

Nikel

Seul hic, le poid... donc, j'ai pas tendance à l'embarquer partout avec moi; sauf voyage etc.

j'hésite à le vendre à ma collégue à 300 euros , puis, du coup prendre neuf le MINI ..

Le mini, le poid super, mais

on perd beaucoup en ecran ou ça reste convenable pour montrer des photos, ou même afficher mon book lors d'entretien ?

Ensuite, à la fnac j'ai du mal à me rendre compte mais, le touché est agréable ? autant que le ipad normal ?

Enfin, le gros plus >>>>  SIRI !!! 

mais mais mais (oui) , j'ai juste peur de l'acheter puis... quand le mini 2 sortira de regretter , on dis qu'il sera rétina... mais si oui...  beaucoup plus cher ou même prix ? car l'iphone est devenu rétina mais sans monter de prix.

après, pour lire des magazines et surfer un peu etc.. je suis pas en mode "accro retina" mon ipad 2 la qualité me va

mais si c'est au même prix.. là.. rétina bonjour :D

Merci de vos retours

remarques

avis

expériences :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Attends le mini 2, qu'il soit Retina ou pas. Ne serait-ce que pour la valeur de revente.

Il sera au même prix que l'iPad mini actuel, comme l'iPad 5 sera au même prix que l'iPad 1.

Pour la vidéo, les photos, le surf, la messagerie, le mini est parfait. Seul bémol, les magazines.

• 0

Moi aussi j'attends la sortie du nouvel ipad mini, pas pour le rétina, vu que tout le monde dit que ce n'est pas nécessaire, mais pour avoir un modèle nouveau, à 1/2/3 mois avant sa sortie autant attendre

mais c'est loooooooong  :P

• 0

@richard13, l'ipad mini n'est pas pour moi mais j'ai hâte d'utiliser la 5ème génération de l'ipad avec le design du mini et bien d'autres supprises.

Sortira-t-il le 19 ou le 26 octobre ou plus tard? :wub:

Modifié par iaer

• 0

Je penche pour le mini, juste pour le poids, vu que voyage pas mal entre Marseille et Cologne; 

mais si le 5 est léger je vais surement hésiter

Houlaaaaaaa ma Visa va chauffer grave  :rolleyes:  :D