Aller au contenu
  • 0
Gabin

Recuperer applics supprimees

Question

Bonjour 

j ai supprime des applications que je veux recuperer , du genre jeux simpsons gta et autres... J ai bien lu dans des forums qu il suffisait d aller dans l apstore , puis d aller ds achat , ce que j ai fait. Les applics sont bien toutes la , je peux en recuperer certaines qui ont le nuage sur le cote gauche mais d autres n ont rien et donc impossible de les reprendre.

est ce que vous savez s il y a une autre procedure ou si certaines applics sont impossibles a recuperer.

je vous remercie bien de vos reponses .

• Like 1

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors..... J ai tout fait pris les applics sur mon pc , fait la synchronisation  je vois bien les applics sur pc je les ai fait glisser sur ipad , mais je ne les vois tjrs pas sur l ipad !!!!

• 0

Alors..... J ai tout fait pris les applics sur mon pc , fait la synchronisation  je vois bien les applics sur pc je les ai fait glisser sur ipad , mais je ne les vois tjrs pas sur l ipad !!!!

Glisser ? Dans iTunes de l'ordi, onglet Apps de l'iPad, il faut cliquer sur Synchroniser (en bas) après avoir coché Installer qui se trouve à droite de l'app désirée.

• 0

@gabin, elles ne sont pas supprimées. Cette icône permet de les enlever de l'ipad.

Sur cette icône, il arrive qu'il y soit inscrit "installer" quand ton application est dans ta bibliothèque d'itunes mais pas installée sur la tablette. ;)

• 0

Oui, mais apparemment, même si iTunes note qu'elles sont installées, apparemment elles ne sont pas sur l'iPad.

Gabin, je te conseille de les désinstaller, débrancher et éteindre l'iPad. Puis le rallumer et resynchroniser les applications en question.