Aller au contenu
Maboulox

[Résolu] Problème avec le game center ou hollywood monsters, je ne sais pas ça me gonfle.

Messages recommandés

bonjour, d'abord c'est mon premier post alors je vous remercie d'avoir créer un forum comme celui-ci pour les gens en galère.

Voilà le problème,

j'ai télécharger le jeu "hollywood monsters" (the next big thing sur PC) et quand je veux lancer le jeu, il se passe ceci :

1) l'écran titre du jeu apparaît

2) ce biiiiiiiiiiipppp de game center me dit "bonjour machin"

3) écran blanc

ça me gonfle, j'ai essayé de désactiver game center, mais je n'y parviens pas, peut-être que le problème vient du jeu aussi.

Je suis sur Ipad 2 et ios 7.

merci d'avance

Si Game Center est désactivé dans Réglages, persévère.

J'ai eu un jeu, comme cela, qui me gonflait avec Game Center (que je n'ai jamais activé sur mes iPad). En refusant durant quinze jours, il a dû se lasser car, depuis, je suis tranquille.

Profites-en pour mettre une mauvaise note  à ce jeu sur l'AppStore, en précisant bien pourquoi. Cela fera peut-être réfléchir les développeurs. :angry:

Il suffit de ne pas s'y connecter. :)

Réglages/Game Center : ne pas créer d'identifiant et ne pas rentrer le mot de passe de son ID Apple.

Modifié par Sapo

Mais le compte existe déjà...  :(

(sinon, c'est zarbi, ma copine me dit qu'elle n'a pas reçu le mail de confirmation de l'achat du jeu alors qu'il est bien dans la liste de l'appstore, que de problèmes avec ce jeu...)

peut-être que le game center n'y est pour rien finalement.

C'est marrant, je n'aurais pas cru que je retrouverais chez apple l’habituel problème PC "je veux jouer sur windows 8 à un jeu fait pour Vista et ça marche pas"

édit : un autre truc zarbi c'est que dans le descriptif du jeu, il dise d'installer le jeu via itunes, mais il y a pas de jeu sur sur itunes ???, je comprend  rien.

Modifié par Maboulox

Tu rentres ce lien sur ton navigateur, sur ton PC :

https://itunes.apple.com/us/app/hollywood-monsters/id574812554?mt=8

Tu cliques sur Voir dans iTunes, et tu installes.

Sur PC, je ne sais pas, mais sur Mac, toutes les applications que tu installes de cette façon sont synchronisées automatiquement sur tous tes iDevices.

Bien sûr. Mais supprime également l'application dans iTunes sur ton PC, si tu as fait une sauvegarde depuis son achat.

Ceci dit, je doute que tu es un grand progrès, tant que le développeur n'aura pas fait sa mise à jour. Depuis juin, il a pu installer iOS 7 et vérifier sa compatibilité avec son appli. Pas très sérieux, le gus.

Ceci dit, je suis sous iOS 7 depuis juin, et, sur les 300 applications que je trimballe, une seule a buggé.

Sur le site de l'éditeur, j'ai trouvé ça :

COMMENT OBTENIR LE REMBOURSEMENT D'UN JEU ACHETÉ SUR L'APP STORE?

-Ouvrir votre compte iTunes
-Ouvrir l'historique de vos achats
-Cliquer sur la petite flèche à côté du nom du jeu
-Cliquer sur le bouton "Signaler un problème"
-Choisissez la raison de votre remboursement

lol, mais je l'ai acheté sur appstore pas itune donc je suis niqué ? C'est des rigolos

Ça va faire 48h et pas de facture, voilà autre chose  :rolleyes:

(j'ai essayé de suivre le tuto sur les double post, mais je ne vois pas le bouton supprimer)

Modifié par Maboulox

Pas d'impatience. Les factures peuvent arriver au delà de 48 heures.

Pour le bouton supprimer il est en bas et à droite du post, avant Multi-citation.

post-75109-0-38851200-1379951656_thumb.jpg

Ils laissent donc aussi entendre qu'ils n'ont pas prévu les MàJ pour iOS7 alors qu'ils en avaient largement le temps  :angry:

La question est donc répondue et je passe le sujet en [Résolu]