Aller au contenu
  • 0

Question

Bonjour,

Je viens de mettre à jour (ios7) mon IPad et suis fort déçue du résultat. Je ne comprends pas bien les plus mais .....la nouvelle présentation est moche, laiteuse, je ne vois presque plus mon superbe fond d'écran, les mini écrans des apps sont vraiment vilains et le bandeau du bas d'écran est énorme, mangeant une partie d'écran. Tout est hyper sobre, light, épuré, ....tristounet.

Pourquoi ne pas nous laisser le choix dans la présentation de notre machine ?

Qu'en pensez-vous ?

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Superbe. Je trouve le design d'iOS 7 absolument superbe. :wub:

Mais je n'ai aucune capacité pour t'en persuader . :( Pas plus que je n'aurais su convaincre le bourgeois parisien qui découvrait l'impressionnisme en 1874. Grande différence avec cette époque : 70% des iPad Users qui sont passés à iOS 7 adorent ou aiment.

Ceci étant dit, il ne te reste que deux solutions :

-revendre ton iPad et passer à la concurrence,

-trouver le fond d'écran qui se mariera le mieux à ce nouveau design.

Choisis bien. :unsure:

• 0

:o J'en suis baba !

D'abord je ne suis ni bourgeoise ni parisienne et j'adore l'impressionnisme et l'aurais même apprécié en 1874 ! Mais alors  là aucune comparaison ! Je découvre chaque modif avec horreur ! Même le calendrier est loupé ! 70% ? Déjà tant de retours enthousiastes alors que ios7n'est pas proposé depuis si longtemps ? Touches-tu quelque chose d'Apple pour faire la claque ?

Comme j'aime bien mon engin et que je n'ai pas les moyens d'être infidèle, je vais devoir m'y faire et peut-être en effet passer à la concurrence plus tard. :P

• 0

@eve

C'est quoi le bandeau d'écran que tu trouves si moche ?

Tu parles de son aspect épuré, personnellement à part quelques petits bugs, je trouve justement  tout ça très bien  :D

Modifié par charleon

• 0

Le bandeau du bas d'écran....presque 1/4 de l'écran.....tous ces choix "esthétiques" me paraissent surtout anémiques !  le calendrier qui se déroule au lieu de se feuilleter......le passage d'un mois à l'autre.....qui donne le tourni et surtout qui peut générer des erreurs.....pour le moment que de l'apparence mais je trouve que mes mails entrent et partent au ralenti....il ne manquerait plus que la mise à jour supposée améliorer le fonctionnement le plombe !

• 0
Touches-tu quelque chose d'Apple pour faire la claque ?

Si tu es capable de telle avancée stupide, je suis moins surpris qu'iOS 7 te fasse vomir. :ph34r:

• 0

@Eve

Tu veux parler du bandeau des réglages ? On l'utilise quelques secondes de temps en temps et il s'enlève    ;)

Tu es sûre d'avoir un iPad ?   :lol:

Sincèrement, je trouve que ce nouvel environnement est tout à fait sympa, je ne comprends vraiment pas ta réaction  :huh:

À mon avis tu vas t'habituer et il te plaira certainement dans quelques temps.  B)

• 0

J'ai vu chez mon frere son iPad passe en os 7 et je trouve ça très moche. Ne connaissant pas encore les améliorations de fonctionnalité, a part le classement des photos, je crois que je vais attendre un peu pour faire la mise a jour.

autre question: comment être sur que toutes mes applis fonctionneront une fois installe os7-, sachant que le retour en arrière est impossible :(

Modifié par Ganesh

• 0

@sapo, pourtant il suffirait de le rendre transparent ainsi que les dossiers ou de pouvoir régler l'opacité dans l'application réglages. :P

• Like 1

• 0

Vous faites une fixation avec le dock, vous vous en servez comme diaporama ou quoi ?  :D

Si il y a bien une chose que je ne regarde pas c'est bien mes icônes, ce qui m'intéresse dans cette tablette c'est quand même d'utiliser les applis.  :wub:

D'un autre côté, quand je dois sortir, je jette un bref coup d'œil dans la glace de la salle de bain sans m'attarder. Ce doit être ça.  :lol:

• 0

@sapo, ce n'est pas suffisant. Ils l'ont fait pour le springboard. Pourquoi cette opacité sur le dock et les dossiers?

@charleon, oui, parce que le dock de l'ios 6 était de toute beauté. Là, on dirait que je suis revenu sur windows avec cette horreur de barre des tâches que je remplaçais toujours par rocket dock.

Modifié par iaer

• 0

Sapo, quand on répond à une simple demande d'avis de façon aussi agressive, me trouvant bourgeoise, ringarde et inculte il faut t'attendre à un retour de bâton. Mais je regrette d'avoir réagi de la même manière agressive.

je constate seulement ne pas être la seule ringarde et bornée....

Charleon, il s'agit en effet de la barre des tâches qui est énorme sans apporter rien de plus.

Au calendrier, contacts,.... j'ajouterai aussi la visibilité des apps gratuites du jour qui sont devenues illisibles....quant au classement des photos, il est bien en effet mais quand il s'agit de déplacer une photo d'un album à un autre, toujours impossible....malgré ce qui est indiqué.

• 0

Bonjour à tous.

Un nouvel iOS ne fera jamais l'unanimlité.

Chacun peut énoncer ce qui lui plait et ce qui ne lui plait pas mais les commentaires sur ce que pensent les autres me semblent un peu déplacés.

Par ailleurs, le titre de la discussion est trop vague en regard de ce qui est discuté.

Pour ne pas continuer à s'égarer par rapport à ce titre --> discussion fermée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.