Aller au contenu
  • 0
Rebus

Mail impossible à supprimer

Question

Bonjour,

Premier message, après la présentation et première question.

J'ai reçu un message, transféré par une personne avec qui je communique fréquemment, message que je ne parviens pas à ouvrir ni à supprimer (par les moyens classiquesModifier > Supprimer)

Dès que je le met en surbrillance il ferme immediatement l'application Mail.

Je suppose qu'il contient quelque chose "qui ne passe pas", et j'aimerais savoir s'il existe un moyen détouner pour le supprimer ?

Merci pour votre aide

PS: je suis en train de charger l'IOS 7.0

Modifié par Rebus

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

En fait je n'ai aucune possibilité, dès que je touche le message en question, l'application Mail se referme aussitôt.

(Même en allant très vite !)

Le téléchargement de l'OS 7.0 m'inquiète un peu car il a démarré depuis une heure et il m'indique : environ 46 heures restantes ???

• 0

Bonsoir,

Le téléchargement de l'OS 7.0 m'inquiète un peu car il a démarré depuis une heure et il m'indique : environ 46 heures restantes ???

Un peu long en effet. Via iTunes la MaJ de mon iPad a duré environ 30 minutes.

• 0

Bonjour,

@rebus, arrête le et recommence un autrement. :)

Autrement ? je ne vois pas d'autre façon de lancer la mise à jour !

Ce matin l'IOS 7 était installé.

Les indications de durée en début de chargement étaient complètement farfelues ...

Je suis revenu dans la boite mail et là le message suspect s'est laissé supprimé sans problème.

Sans vouloir être acide, je me permet de souligner qu'en huit mois, depuis son achat, ça fait un certain nombre de mises à jour sur un systême dit "stable".

Sur PC je suis toujours sur Windows XP +SP1 +SP2 +SP3

Bref on n'est pas trop dépaysé .

Bonne journée à tous et merci pour votre aide.

Modifié par Rebus

• 0

Qui va se plaindre des mises à jour de iOS si elles apportent un plus gratuitement ?

Pour Windows la démarche est différente puisque les OS successifs ont toujours été payants et pas toujours heureux (voir Vista).

• 0

@rebus, oops, je voulais écrire un autre moment. 

Apple a toujours des problèmes de serveurs quand une mise à jour majeur d'iOS apparaît.

Il est toujours bien d'attendre quelques jours avant de la faire.

C'est une bonne chose les mises à jour de l'iOS, ce qui n'est pas le cas pour Windows, surtout xp qui est une passoire.

il est vrai quand ce moment ,il existe quelques trous de sécurité sur iOS mais on est très loin de ceux du monde Windows.

Un conseil, j'éviterai d'utiliser ta tablette avec ton pc sous Xp.

@phil38, et tu n'as pas parlé de Windows me (millennium).  :lol:

• 0

C'est une bonne chose les mises à jour de l'iOS, ce qui n'est pas le cas pour Windows, surtout xp qui est une passoire.

Les mises à jour sont nécessaires j'en conviens, mais quand elles apportent plus de bugs que ce qu'elles en corrigent (je parle de Windows que je pratique depuis la version 3) ça devient pénible.

Et ne me parlez pas de Linux dont j'ai testé 3000 versions parmi les 10 000 existantes....

En fait je ne suis pas l'utilisateur de l'Ipad c'est mon épouse.

Personellement je n'en aurais pas l'utilité.

C'est très beau, l'écran surtout, mais trop hermétique à mon goût.

Un seul connecteur vers le monde extérieur, même pas une petite prise USB. Peut être existe-t-il un adaptateur ????

La carte mère ASUS sur mon PC en plus des connecteurs IDE, SATA, USB, IEEE1394 comporte ..... 2 ports Série et 1 port parallèle, et

même si elle n'est pas des plus rapides, je ne suis pas prêt à la remplacer par les dernières générations.

Bonne après midi à tous.

• 0

@rebus, je suis heureux que ton pc te convient.

C'est que tu n'as pas trouvé la bonne distribution gnu/linux.

Un seul connecteur vers le monde extérieur suffit.

Il existe icloud, dropbox, le transfert en bluetooth, en wifi, le ftp, dlna, etc...