Aller au contenu
SLY

AVIS et TEST des jeux iPad payants

Messages recommandés

Bonjour,

Ce post regroupe tous les jeux payants que vous avez testé.

Merci de respecter cette mise en forme, et de ne pas faire de hors sujets.

Nom du jeu :

Description du jeu :

Votre avis :

Merci

Ce Post à été Déplacé vers le Topic "AVIS et TEST des applications iPad payantes". Marty

Real Racing HD

Le roi des jeux de course sur iPhone revient encore plus fort avec Real Racing HD sur iPad ! Graphismes saisissants, impression de vitesse décoiffante, nouveautés en pagaille : vous n'en croirez pas vos yeux. Êtes-vous prêt à plonger dans un monde de sensations fortes, de suspens et de triomphes comme seule la vraie compétition automobile peut en offrir ?

NOUVEAUX GRAPHISMES HD – le jeu de course le plus immersif et le plus impressionnant à ce jour

NOUVEAUX SKINS DE VOITURE – personnalisez votre bolide

NOUVEAU MODE FANTÔME – mesurez-vous à votre meilleur temps ou aux meilleurs pilotes du moment

NOUVELLES COMMANDES – des commandes tactiles à la sensibilité réglable spécialement étudiées pour l'iPad

=====================================

Real Racing triomphe sur iPhone :

- Jeu de course numéro 1 dans 45 pays

- Nominé par Apple dans "Rewind: Best of 2009"

- Best App Ever 2009 – Meilleur jeu de course, meilleurs graphismes, meilleure simulation

- Independent Games Festival – Vainqueur dans la catégorie réussite technique

- International Mobile Gaming Awards – Prix d'excellence en connectivité

mon avis :

je pense que c'est le meilleurs jeux de course qui existe sur iPad et je pèse mes mots , je l'ai est presque tous essayé , NFS shift , gt motor racing academy etc

il reste le meilleurs de tous je le conseille vivement ! seul bémols comparé a gt motor racing academy c'est que je ne trouve pas comment jouer en ligne contre d'autre joueurs se qui est possible sur GTMRA.

Real Racing HD

Modern combat 2 black pegasus

Dans Modern Combat 2: Black Pegasus, terminez la mission entamée dans le premier épisode d'un des FPS les plus acclamés sur iPhone, cette fois partout dans le monde.

Modern Combat 2: Black Pegasus améliore la jouabilité déjà révolutionnaire de Modern Combat pour une immersion totale dans une guerre moderne et vous offre l'une des expériences multijoueur les plus complètes sur iPhone.

"Modern Combat 2: Black Pegasus fait passer cette série au niveau supérieur." SlideToPlay

"Ce jeu et ses graphismes digne d'une console m'ont vraiment impressionné." PC Mag

UNE PRODUCTION IMPECCABLE ET UNE JOUABILITÉ INCROYABLE

- Commandes par défaut, commandes tactiles et sticks virtuels améliorés pour une jouabilité encore plus fluide.

- De nouvelles commandes gyroscopiques pour un confort de jeu exceptionnel.

- Des actions contextuelles basées sur le gyroscope et des séquences de tir à la tête exceptionnelles rajoutant à l'intensité du jeu.

UNE IMMERSION TOTALE AU COEUR D'UN CONFLIT MONDIAL MODERNE

- Incarnez l'un des 3 personnages jouables et lancez-vous sur les 12 champs de bataille du Moyen-Orient, de l'Europe de l'Est ou d'Amérique du Sud.

- Des mimiques faciales et des ralentis lors des meurtres instantanés d'un réalisme frappant.

- Utilisez 15 armes existant réellement, que vous pourrez prendre directement à vos ennemis, et améliorez-les avec divers accessoires.

- Des effets de flou lorsque vous êtes touché et des jeux de lumière dynamiques sur votre arme pour une expérience de guerre hyper réaliste.

LA PLUS COMPLÈTE DES EXPÉRIENCES MULTIJOUEUR DE FPS SUR L'APP STORE

- Des confrontations à 10 joueurs en ligne et en local.

- Choisissez parmi 4 modes multijoueur : Match à mort, Match à mort par équipe, Désamorce la bombe et Capture du drapeau.

- Progression des XP sur 72 grades, messages de récompenses, armes à débloquer et classements pour des parties multijoueur intenses.

- Rassemblez votre équipe et affrontez vos plus grands ennemis sur Gameloft LIVE!

MON AVIS

ce jeux est sans doute l'un des meillleurs FPS de l'app store graphisme meilleur que nova mais gameplay classique .

La seule difference reside dans la multitude d'arme et le realisme des coup de feu ..ect... de plus le jeu presente un mode multijoueur vraiment trés bien realisé par le fait qu'il possede plusieur mode (match a mort seule ou en equipe , capture du drapeau et diffuser la bombe; on trouve beaucoup de partie en cours donc impossible de se retrouver seul dans une partie .

Sur le retina display on en prend plein la vue, la finesse des texture est vraiment flagrante, de plus avec le gyroscope et des ecouteurs aux oreilles l'immersion est totale . C'est le seul FPS a mon avis comparable a un jeu de console du genre call of duty .

voila un teste de Moderne Combat 2 black pegasus :)

Modern Combat 2 Black Pegasus

Modifié par thepun

Nom de l'application :

Hearts Pro For iPad

Description de l'application :

Un jeu de cartes à 4 joueurs dont 3 IA. Mode multi-joueur non testé

Votre avis :

J'adore, Élégance de l'interface utilisateur, réactivité de l'IA, un grand plaisir non addictif

Accès direct AppStore :

Hearts Pro for iPad

Modifié par Solici

Nom de l'application :

Cell War

Jeu d'arcade façon années 80, votre vaisseau détruit des opposants au laser

Votre avis :

J'adore, très fluide, de magnifiques couleurs. Avec un joystick virtuel qui fonctionne, et sans avoir à cliquer sans cesse sur l'écran pour tirer sur ses opposants

Accès direct AppStore :

Cell War sur l'AppStore

Modifié par Solici

Nom de l'application :

Need for speed shift

Ce jeux comprend 4 championats de 7 circuits chacun. Il y a 25 véhicules. Graphiquement très bien fait et le pilotage très confortable. Actuellement en promotion (5,49€ au lieu de 11,99€).

Avis :

Je trouve ce jeu très bien mais courte durée de vie (fini en 2 jours donc à peu près 4 heures pour moi). Petit + : il y a de la nitro. je donne donc un 8/10. Je le consseille.

Lien itunes : Need for Speed Shift

Modifié par Pbpierre-pierrr86

Nom de l'application :

Reckles Racing

Description de l' application :

C'est un jeu de course un peu spécial. On voit la voiture de haut (même chose que GTA chinatown wars HD. Pour réussir à gagner un course il faut faire de gros dérappages sinon on se retrouve dans le décors. Ce jeu possèsde un mode en ligne qui est plutôt pas mal fait.

Avis :

Ce n'est pas du tout le même genre de jeux que need for speed ou real racing et c'est cela qui m'a plu. Reckless Racing est plus insolite et divertissent à mon gout.

Fiche iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/reckless-racing-hd/id386239683?mt=8

Impr. écranhttp://img573.imageshack.us/img573/3851/photodc19114748am.jpg[/img]

Modifié par Pbpierre-pierrr86