Aller au contenu
SLY

AVIS et TEST des applications iPad payantes

Messages recommandés

Bonjour,

Ce post regroupe toutes les applications payantes que vous avez testé.

Merci de respecter cette mise en forme, et de ne pas faire de hors sujets.

Nom de l'application :

Description de l'application :

Votre avis :

Merci

Nom de l'application : ReelDirector

Description : Application pour montage photo et vidéo, elle est assez complète. On peut mettre des vidéos, des images, de la musique, c'est très simple d'utilisation. Elle coûte 2,99€.

Votre avis : je suis complètement satisfait de cette application, je m'en sert pour mes études et elle est parfaite pour moi.

ReelDirector

Rien de tel q'une vidéo pour se rendre compte :

youtube.com/watch?v=bgusl7j7H34&feature=youtube_gdata_player

Je précise que cette vidéo peut être lue avec Skyfire pour les personne qui vont sur le forum sur leur iPad.

Modifié par Pbpierre-pierrr86

Nom de l'application : Photo-sort

Description : Cette app permet de gérer les photo : faire des dossiers, des albums, importer et suprimer des photos directement depuis l'iPad donc très pratique quand on a pas son ordinateur sous la main. Prix : 1,59€

Votre avis : application très paratique et simple d'utilisation (comme la plupart des apps iPad). J'en suis content.

Photo-sort

Nom de l'application :

Splashtop

Cette application permet de controler son ordinateur depuis son iPad, l'afichage est bien net, avec cette application, on peut regarder des vidéos et des films présent sur son ordinateur en toute fluidité. Je trouve que cette application est mieux que team viewer et gros avantage, son prix : 1,59 €.

Votre avis :

Depuis que je l'ai c'est un usage quotidien, je ne peux plus m'en passer quand je suis dans mon lit avec l'ordinateur à l'autre bout de la maison. De plus, il est très facile de l'instaler car quand on ouvre l'app il y a un mode d'emploi. J'ai mis 5 min. pour l'installer en comptant le téléchargement.

Splashtop

Splashtop Lite

Nom de l'application SurFreebox.

Description de l'application

La nouvelle version 4.0 de SurFreebox TV pour iPad, un logiciel vendu 1,59 €, apporte le plein support des quelques 300 chaînes de télé disponibles chez l'opérateur Free. Autre nouveauté,un fonctionnement plus rapide et une gestion revue du guide de programme.

Mon avis :

Fonctionne très bien mais attention à bien prendre la version iPad

dommage qu'il n'y ait pas un top des applications par categorie: le top des app pour la photo, le top des app pour les videos, etc..

Splastop est la reference pour le controle de l'ordi à distance car c'est le SEUL à transmettre le son! super pour jouer à heroes of might and magic sur son ipad! ou jouer à panzer corps avec le son!

Dommage surtout que les catégories soient aussi floues.

Prends les navigateurs. Ils sont classés dans Productivité. Va farfouiller dans plus de 3000 applications. :mad:

Heureusement,il y a le Classement. Certes assez fastidieux.

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une possibilité de classement par catégorie.

Feedback! :o

Nom de l'application: "Didou apprends-moi à dessiner et à écrire les lettres"

Description: Une applications pour les petits, d'après le dessin animé et l'oeuvre de Yves Got. Pleins d'activités: dessiner, colorier, apprendre à écrire les lettres ou les mots. De nombreux personnages et vidéos embarquées.

Mon avis: L'appli est superbe et ma petite fille de 3 ans ne lache plus l'appli, bien pratique pour être tranquille lors des trajets ou à la maison!

Nom de l'application :

Splashtop

Cette application permet de controler son ordinateur depuis son iPad, l'afichage est bien net, avec cette application, on peut regarder des vidéos et des films présent sur son ordinateur en toute fluidité. Je trouve que cette application est mieux que team viewer et gros avantage, son prix : 1,59 €.

donc on peut partager tt le contenu d un pc sous windows ( vista 32b ) avec un ipad 2 non jailbreaké en passant par le wifi ?! musique video appli ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.