Aller au contenu
arno97133

Envoyer des documents PDF de L'Ipad vers Itunes

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche a envoyer des documents qui sont dans ibooks que j'ai sur un ipad vers mon Mac Book. Cela parait simple mais je n'y arrive pas!!!

Je peux faire une syncho de imac vers ipad mais pas le contraire.

AD

Oui pour ceux achetés mais les documents PDF téléchargés sur des sites autres ? J'ai de nombreux pdf téléchargés sur des sites de médecine ... J'ai du acheter ImToo .. Mais pas terrible ...

Modifié par Itrophe

Je viens de faire l'essai d'un fichier pdf dans iBooks. On ne peut pas l'ouvrir dans iFiles.  :(

Par contre on peut expédier par courrier tout simplement, alternative peu contraignante si occasionnelle.

Modifié par charleon

Par contre on peut expédier par courrier tout simplement, alternative peu contraignante si occasionnelle.

Depuis iBooks ? Comment fais-tu ? :wacko:

@itrophe, je n'ai aucun problème à retrouver les pdf d'ibooks de la tablette sur l'iTunes de l'ordi et ceci en me servant du transfert des achats avant la synchronisation de l'iPad.  :)

Iaer ne lit pas les posts ....   :P

@charleon ... Comment fais tu quand ton pdf fait 80 ou 100 Mo ? Ton provider les accepte dans ta boite  mail ?

Enfin en 2 jours ... 2 mises a jour de Ibooks ... Je l'appelle IBugs

Modifié par Itrophe

Pourquoi ne télécharges-tu pas tes PDF sur ton PC ? Tu les gardes au propre dans Calibre, et tu les transfères sur l'iPad en fonction de tes besoins.

Perso, je n'ai aucun document, fichier audio ou vidéo qui ne soit d'abord sur le Mac.

Ben je croyais aussi que tu te demandais comment je faisais pour envoyer un fichier lourd par e-mail.  :D

Il suffit d'ouvrir le fichier comme pour le lire et tu as la flèche dans le rectangle en haut à gauche.

Par contre, j'ai envoyé un fichier de 52 pages il y a une demi-heure et il n'est toujours pas arrivé. Donc c'est mauvais conseils.  :lol:

Modifié par charleon

@itrophe & sapo, connectez vos tablettes aux ordi, ouvrez itunes, sur la partie de droite de la fenêtre d'itunes vous y verez apparaitre, dans la section appareils, le nom de votre ipad. Il suffit d'un clic droit, de sélectionner "transfert les achats" et d'attendre la fin des transferts. Après, séléctionnez simplement dans la section bibliothèque/livres dans la partie de droite de la fenêtre d'itunes et dans la partie de gauche, de celle-ci vous choisissez l'onglet "pdf" (en haut). Et par enchantement, apparaitrons vos pdf. :P

Modifié par iaer

@sapo, fais le... :D

J'ai simplement pris un pdf de goodreader que j'ai ouvert avec ibooks puis je me suis servi de "transfert des achats".