Aller au contenu
darknono85

[Résolu] Comment effacer des applications en attente dans l'apple store

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je possède un Ipad 1ère génération et je suis confronté au problème suivant. Apple Store me propose de mettre à jour des applications.

Jusque là tout va bien. Sauf que ces maj nécessitent un ios supérieur à celui de mon ipad. Du coup j'ai toujours ces appli en attente dans l'onglet MAJ.

J'ai relancé l'ipad, ré initialiser me réglages réseau ... rien n'y fait.

Quelqu'un a t il déjà eu ce pb ?

Bonne journée à tous et merci pour votre aide

Elle resterons visible dans l'onglet MAJ jusqu'a ce que ..... Ce soit mis a jour :-)

Si pas ee maj, ca restera dans ta liste.

Ca ne represente pas un "probleme"

Il faut , si cela est possible, mettre ton ipad a jour et ensuite faire la maj de tes app

Modifié par Mrblack

Bonjour

Merci pour votre aide. Cela etant je ne souhaite pas supprimer une application mais simplement faire disparaître de la liste des applications à mettre à jour dans l'Apple store celles qui ne le peuvent pas car nécessitent un us supérieure au 5.1

Ce n'est pas un pb existentielle mais cela pollue

Je ne crois pas que ça supprimera ton app... Juste l'icône avec la barre de progression bloquée, il me semble.

Sinon, transfères-tu tes achats dans ton ordinateur ?

En effet la suppression de l'application qui doit être mise à jour ne se fera que sur l'iPad et cette application restera disponible dans iTunes.

Par contre je ne me souviens plus si cette manip annule l'indication de MaJ sur l'icône de AppStore.

Si, la suppression supprime cette indication.

Par contre, je ne sais pas si une application actualisée pour iOS 6 peut étre réinstallée sur un iPad 1.

Par contre, je ne sais pas si une application actualisée pour iOS 6 peut étre réinstallée sur un iPad 1.

Maintenant, je sais. :)

Lorsqu'un utilisateur cherche à télécharger une application non compatible, par exemple avec un iPad 1, ou un iPhone 3GS, l'App Store lui propose de télécharger la dernière version a avoir été compatible avec son matériel. Un concept« d'obsolescence combattue ». :P

L'est pas belle, la vie ?

Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses mais je ne parviens toujours pas à supprimer de la liste des applications à mettre à jour celles qui nécessitent un ios supérieur à celui de mon ipad 

Auriez vous l'actuce ?

Cdt

Lorsqu'un utilisateur cherche à télécharger une application non compatible, par exemple avec un iPad 1, ou un iPhone 3GS, l'App Store lui propose de télécharger la dernière version a avoir été compatible avec son matériel. Un concept« d'obsolescence combattue ». :P

Alors !

Bonjour,

J ai trouvé la solution : 

1-Il faut se rendre dans les Réglages >

2-Stockage local et iCloud

3-Stockage <gérer le stockage

4-tu click sur l appli que tu veu desinstaller.

et voilà!!!!

Fini la galére