Aller au contenu
coolcool

Accessoire, câble pour lecture clé usb,carte sd, micro sd .... HDD

Messages recommandés

Bonjour, 

A part sur le site d'apple pour les accessoires ou pourrai-je trouvé pour lire une clé usb et une carte sd et micro sd ? 

Car je pensais mettre dans la carte SD ou cle usb ou hdd externe des videos et photos à regarder sans les transférer dans l'ipad mini ..... 

Merci de votre aide 

J'ai acheté pour mon iPad Air tout neuf un "Camera Connection Kit" sur eBay qui marche parfaitement, à un prix défiant toute concurrence, pour transférer mes photos depuis la carte SD de mon APN

Bien sûr, au branchement, l'iPad détecte que c'est pas un produit "officiel" et dit que ça peut ne pas marcher...

J'avais déjà le même type de boîtier pour mon iPad 1

@FdeNancy, toute opinion, même politique, est respectable. Mais son affichage sur le forum n'est pas souhaitable.

Ce serait sympa que tu retires ton bonnet rouge. :huh:

• Like 1

Cc moi aussi je chercher un kit connexion iPad air  j'ai trouver sa a votre avis j'ai une photo car je sais pas encore comment on mais les lien et toi peu tu nous montrer se que tu as acheter sur eBay merci ;)

post-84632-0-67226500-1384945503_thumb.jpg

Il est difficile de donner un conseil quand on ne connait pas le produit. De plus il est probable que ceux qui le connaissent ne soient pas disponibles entre 12h14 et 16h59. Un peu de patience.....

Pour ma part je préfére toujours les originaux aux copies et je choisirais donc un produit Apple si j'en avais le besoin.

• Like 1

Deux marques se distinguent : Le Wi-Drive de Kingston, et le Goflex Satellite de Seagate.

Wi-Drive, maxi 128 Go, Goflex 500 Go.

Perso, j'ai essayé les deux et gardé le Wi-Drive. C'est un disque SSD, donc beaucoup plus rapide. Avec une interface logicielle beaucoup mieux pensée.

Les 500 Go du Goflex font loucher, mais je pense que si il est totalement utilisé, il faut deux heures et demi pour l'ouvrir. :D

Bonsoir,

J'utilise cette interface (connectique lightning)  sur ipad 4 ios 6.1 testé avec la clef usb photographiée.

Détection du fichier DCIM qui contient les photos

Avec tweak ifile , lecture des vidéos directement en provenance de la clef usb, et visualisation des fichiers enregistrés

Condition pour que l'interface soit reconnue,( malgré l'avertissement), celle ci doit être installée avant d'allumer l'ipad 4.

Pas encore testé les autres supports d'enregistrement

post-77246-0-12391300-1385316789_thumb.jpg

Modifié par confal44
  • Like 1

Ok ok c bien tous ses avis lol j'ai acheter un kit connexion on verra !!! Je vous direr si sa fonctionne ou pas on verra toujours bon à prendre les tests :) et pour le disque dur je vais voire je pense obter pour le 500 go car se n'ai pas que pour mon iPad il y aura l'ordi aussi donc merci à vous tous pour ses conseilles c top ;) 

Bonsoir,

J'utilise cette interface (connectique lightning)  sur ipad 4 ios 6.1 testé avec la clef usb photographiée.

Détection du fichier DCIM qui contient les photos

Avec tweak ifile , lecture des vidéos directement en provenance de la clef usb, et visualisation des fichiers enregistrés

Condition pour que l'interface soit reconnue,( malgré l'avertissement), celle ci doit être installée avant d'allumer l'ipad 4.

Pas encore testé les autres supports d'enregistrement.      

attachicon.gifimage.jpg.       

Donc confal44 tu dit condition pour que l'interface soit reconnue si je comprend bien il faut mettre la clé USB donc le connectique c sa ??!! Avant de le brancher à l'iPad !!!?

Condition première et INDISPENSABLE à ce que propose Confal' : iPad jailbreaké !

Si tu possèdes l'iPad Air : oublie ;)

Merci d'avance te revenir nous faire part des essais obtenus avec ton achat.

Bonsoir a tous,

J'ai reçu aujourd'hui l'iusbport.

Première impression : il est vraiment petit ! (enfin, je l'imaginais encore plus petit). Il est livré dans un emballage plastique rigide avec son câble USB et une notice en anglais basique compréhensible même pour les non-anglophone avec un peu d'efforts :).

Un seul bouton est disponible. On appuie dessus et la bête s'initialise.

J'y ai ensuite branché ma clé USB et j'ai vérifié les réseaux-wifi sur mon iPhone. Le réseaux iUSB figurait bien (sans mot de passe). J'essaye de m'y connecté sans succès. Je redémarre l'iusb port et j'arrive enfin à m'y connecté.

J'ouvre safari mobile, je tape http://usb et l'interface s'ouvre. En bas de l'interface une roue dentelée est disponible pour les différents réglages (c'est appréciable de ne pas à avoir a installer un logiciel pour paramétrer la machine). On peut par exemple protéger le réseau par un mot de passe (je conseille fortement), changer le nom du réseau, activer l'eteinte automatique au bout de X minutes...

Pour le test j'ai effectué j'y ai mis tout type de fichier. Les fichiers .mp4, Jpeg, pdf, word s'ouvre directement dans une fenêtre sur safari. Les fichier avi en revanche nécessitent une application tierce. J'en ai trouvée une gratuite qui les lit directement en streaming en créant dans l'application un server samba, son nom : Oplayer lite !

Cette application lit les fichiers Avi en streaming, et même les mkv ! J'ai pas constaté de saccades en lecture mis à part au début de la lecture (une stabilisation du flux peut être...).

Je n'ai pas encore essayer le mode passerelle pour se connecter à la box pour avoir accès à internet mais je le ferais prochainement. De meme pour l'autonomie que je n'ai pu pleinement tester mais ca a l'air pas mal du tout.

Voilà pour mon retour sur l'iusb port qui me satisfait déjà !

Pour les questions n'hésitez pas ;).