Aller au contenu
Cynthia188

A quand la version iOS 7 pour l'iPad ?

Messages recommandés

Quelqu'un sait quand on pourra télécharger iOS 7 sur en IPad ? J'ai lu qu'elle serait retardée au mois de septembre.

Sapo es-tu toujours enthousiaste avec la version iOS 7 ?

Au fait j'ai toujours la version iOS 6.0.1 sur mon IPad et pour passer à la version iOS 7 dois-je d'abord passer par la version iOS 6.1.13 ?

Merci d'avance pour vos réponses

Tu pourras installé iOS 7 le 18 septembre.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de passer en 6.1.3.

Je trouve l'OS superbe. Sauf pour les applications Musique et Vidéos.

En jouant des effets de transparence, tu changes de fond d'écran, tu changes d'iPad. Bluffant.

Tu pourras télécharger directement depuis ton iPad.

Toutes les applications natives ont été redesignées pour iOS 7. Je ne parle pas des icônes, mais du contenu des applis.

Sauf pour Rappels et Horloge, un raté total. Un sentiment de brouillon inabouti, d'amateurisme.

Mince tu ne peux plus écouter tes musiques et regarder tes vidéos comme avant alors ? Ou bien c'est juste la mise en pages des vidéos et des musiques qui sont brouillons ? Et les applications Note, calendrier, safari, appareil photo, photos, plans, itumes et réglages les mise en page sont-elles aussi brouillon et moche ?

Peux-tu m'en dire plus ?

Merci d'avance

Je parle essentiellement de la mise en page des applications. Il semblerait qu'elle ait été pensée pour l'iPhone.

Résultat : cette débauche d'à-plat blanc passe sur un écran de 4'', mais pas sur un iPad. :ph34r:

Par contre, beaucoup d'options intéressantes ont été ajoutées. A l'usage, nous allons y gagner. :P

J'espère que les développeurs sauront se montrer plus créatifs que les designers d'Apple quand ils adapteront leurs applications à iOS 7 .

Un exemple de ce délire : le changement de fond d'écran.

Dans les premières bêtas, les commandes étaient écrites en blanc sur fond blanc : très élégant, mais totalement illisible. :(

Dans les suivantes, le blanc fut remplacé par du noir : très lisible, mais très laid, car mal adapté à l'ensemble.

Avant d'installer iOS 7, fais une capture d'écran des différentes applications natives. ;)

Oki dak Sapo je vais suivre tes conseils qui sont toujours excellents d'ailleurs.

Je te remercie de m'avoir répondu c'est gentil.

Je me souviens que tu m'avais dit que la baterie se portait bien ce qui est un point important pour moi

À surveiller.

Jusqu'à la bêta 5, l'autonomie restait identique à l'iOS 6. Mais depuis la dernière bêta, je n'arrive pas à dépasser 8 heures.

Personnellement je passerai à iOS 7 sans me poser de questions. De toute façon, ils seront obligés de rectifier le tir s'il y a des problèmes car l'image légendaire de la qualité des produits en prendrait un bon coup... mauvais OS mauvais produit pourrait-on dire.

D'autre part, au niveau des applis, rester à un ancien OS peut faire perdre des fonctionnalités intéressantes.

Après, je suis peut-être un gros naïf mais je suis pleinement satisfait de mon iPad mini et ce n'est pas les bizarreries de notre forum iPad bien aimé qui me feront mettre la tablette au placard. :lol:

De toute façon, ils seront obligés de rectifier le tir s'il y a des problèmes car l'image légendaire de la qualité des produits en prendrait un bon coup... mauvais OS mauvais produit pourrait-on dire.

Détrompe-toi. Moi aussi, j'ai cru cela très naivement. Mais l'expérience Mac me prouve le contraire. :angry:

Ne me décourage pas Sapo ou je vais encore mettre 2 mois à me décider pour mon Mac mini grrrr....!!

euh...!! Quel genre de preuves ?

Modifié par charleon

Heu Chaleon je suis plutôt du genre prudente mais en même temps je suis attirée par les nouveautés esthétiques d'une tablette ou d'un portable donc j'attends avec impatience d'être le 18 septembre mais je me donnerais quand même quelques jours pour lire les réactions negatives et positives des utilisateurs avant de télécharger.

Ce qui me gêne un peu c'est que je possède un IPad 3 qui ne pourra malheureusement pas supporter toutes les applications comme AirDrop, dynamic parallaxe wallpapers et panoramique photo. Ce qui m'ennuye aussi c'est qu'une fois qu'on est passé en iOS 7 on ne peut plus revenir en arrière.

J'avoue aussi que je m'emmêle un peu les pinceaux avec les différents beta car je ne comprends pas toujours le vocabulaire informatiques mais

Heureusement qu'il y a certaines personnes sur ce forum pour éclairer ma chandelle et je les remercie. Sapo, en autres, m'aide beaucoup

Quel genre de preuves ?

Snow Leopard, par exemple. Un bug que j'ai traîné deux ans, et qui perdure chez ceux qui sont restés sous cet OS.

Au moins une fois par semaine, quand j'allumais le Mac, tout ce qui se trouvait sur le bureau était jeté en vrac dans l'angle supérieur droit, et les réglages des dossiers effacés.

Modifié par Sapo

Je viens de regarder la vidéo ou l'on pouvait voir un IPad 3 avec la version iOS 7 beta 2. En effet l'application photos et vidéo n'est pas terrible. Fond blanc j'aime pas trop mais le plus tu peux ranger tes photos par années, par lieux et comme avant par album. Il y avait quelques petit bug mais je suppose que c'est par ce que c'est sous beta 2

Sapo as-tu des petits bug avec la beta 5 ?

Oui, avec Pages et Numbers, synchronisés dans iCloud.

Les documents s'affichent, mais je ne peux pas les ouvrir.

Sapo dans les mises à jour officielles de mon IPad 3 je peux voir IOS 6.1.3  et non iOS 7 

dois-je d'abord installer iOS 6.1.3 avant de passer à l'ios 7 ? Est-ce que je pourrait le faire avec mon IPad ou bien via l'ordi ?

j'ai lu qu'il vaut mieux attendre jeudi car ça risque d'être saturer. Qu'est-tu en penses ?

un grand merci d'avance

Par sécurité fait la mise à jour 6.1.3, en OTA, à partir de ton iPad. N'oublie pas, avant, de faire une sauvegarde.

Attends jeudi. Moins de risque de plantage. C'est ce que je vais faire pour l'iPad mini.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.