Aller au contenu
  • 0
coolcool

Adobe flash, youtube,vidéos en lect/téléchargement, podcast et rss ?

Question

bonsoir,

Est ce que je peux regarder une video qui utilise adobe flash sur certains sites ?

Pour télécharger des vidéos sur youtube et ailleurs c'est possible avec quelle apps ?

Pour télécharger des mp3, des audio de conférences sur podcast et les RSS il existe des app aussi ?

Merci de votre aide dans ce nouveau monde lol

Modifié par coolcool

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir :)

Est-ce que je peux regarder une vidéo qui utilise adobe flash sur certains sites ?

Avec Safari, non. Avec Puffin (payante), certaines oui, d'autres non, il me semble.

Pour télécharger des vidéos sur youtube et ailleurs, est-ce possible et avec quelle app ?

Essaie iMusic. Mon fils télécharge depuis YouTube, je ne sais pas s'il est possible de faire le 'ailleurs'.

Pour télécharger des mp3, des audio de conférences sur podcast et les RSS, existe-t-il des apps aussi ?

Langue au chat :p

• 0

Pour YouTube j'utilise PlayTube. Il fonctionne très bien et gratuit avec des pubs qui apparaissent de temps à autre. :D

Tu ne risques rien de l'essayer.

Il y a une recherche et les vidéos sont stockées dans cache, c'est très simple à utiliser. Il sert aussi de lecteur YouTube :cool:

Par contre, quand j'ai voulu passer sur la version pro, il me dit qui n'existe pas dans le store français. D'autre part, il ne valait mieux pas l'utiliser car les commentaires sont hyper négatifs alors que pour la version gratuite il y a des éloges. :lol:

Modifié par charleon