Aller au contenu
MaVerick

Je me réveille un peu tard... mais bon. Arte Users, qui peut m'aider ?

Messages recommandés

Salut à tous :)

Alors voici cet après-midi que je fais du tri dans les magasines à jeter. Bien entendu, je feuillette avant :lol: Et... dans la pile de Télé-Loisirs, j'ai découvert que le samedi 24 août (c'est seulement il y a 15 jours ^^) passait sur Arte un documentaire sur Mission Curiosty.

Vous l'avez compris, la télé et moi, ça fait 2 (je lis le programme 2 semaines après lol). Par contre, ce genre de documentaires, je raffole. Et ô désespoir de l'avoir raté ! Je lis souvent que vous regardez Arte sur vos iPads en replay ou autre trucmuche... Y a-t-il une combine pour le voir ?

Merci {)

Quinze jours après, normalement, c'est cuit. :o

Mais, pour t'en assurer, installe l'appli Arte.

Dans Arte + 7, tu tapes le nom de l'émission. Si elle est disponible, elle s'affichera.

Oui 15 jours c'est un peu juste, c'est d'ailleurs pour ça que je voudrais faire des téléchargement de vidéos d'Arte pour les regarder plus tard. :)

Il reste une ressource c'est de chercher une vidéo Dailymotion sur le Web concernant cette émission. Je récupère parfois des films qui sont restés accessibles :p

grumpfff Arte+7 : Le portail vidéo d'ARTE, où revoir les programmes d'ARTE gratuitement pendant 7 jours. Zut ! Dommage, merci Sapo :)

J'ai fini par trouver un lien dailymotion mais : http://www.dailymotion.com/video/x13m54l_mission-curiosity-le-grand-defi-sur-mars_tv ça a l'air cuit :/ Je cherche :)