Aller au contenu
cricribi

transfert application ipad 3 vers ipad mini

Messages recommandés

Bonjour,

La méthode la plus simple via Appstore dans achat en vous enregistrant avec votre Apple ID vous avez la liste de toutes les applications téléchargé. Ca permet aussi de sélectionner ce qui vous intéresse et de ne pas installer les apps que vous n'utilisez pas ou plus.

Sinon c'est aussi possible en passant par Itunes.

Bonne journée.

@cricribi, soit le bienvenu! :)

Ou lieu de configurer comme nouvel ipad, restaure le à partir d'une sauvegarde d'icloud ou d'itunes.

Ou lieu de configurer comme nouvel ipad, restaure le à partir d'une sauvegarde d'icloud ou d'itunes.

Est-ce possible pour deux modéles d'iPad différents ? Tous les paramétres sont-ils communs ?

Est-ce possible pour deux modéles d'iPad différents ?Tous les paramétres sont-ils communs ?

@phil38, oui, oui. Comme pour les smartphones, je viens de le faire d'un 3Gs sur 5.

Ça nous change du monde windows et android... ]:D

Mais il faut que les deux appareils aient la même capacité de stockage.

@sapo, je n'ai pas encore essayé avec deux appareils de capacité différente.

Modifié par iaer

Si tu passes d'un iPad 32 Go à un 16 Go, il y a des chances que la sauvegarde du premier ne tienne pas dans le second. ]:D

Ou lieu de configurer comme nouvel ipad' date=' restaure le à partir d'une sauvegarde d'icloud ou d'itunes.[/quote']

Est-ce possible pour deux modéles d'iPad différents ? Tous les paramétres sont-ils communs ?

@Phil38 : Ma question allait dans le sens de ta remarque : transfert entre 2 appareils différents

Si ton iPad mini à la même capacité de stockage que ton iPad 3 (16, 32 ou 64 Go), tu fais une sauvegarde de cet iPad 3 et, quand tu vas initialiser l'iPad mini, tu choisis de restaurer cette sauvegarde.

Ton iPad mini aura la même configuration que l'ancien.

Sinon, une fois le nouvel ipad parametre, vous connecter a itune avec votre compte (qui a servis aux achats) et aller dans l'onglet mes achats

On y retrouve tout nos achats ;)