Aller au contenu
  • 0
banzaiboys

erreur ipad 2 réstauration impossible

Question

bonjour,

Mon ipad 2 m'affiche les erreurs comme sur la photo ci joint.

cela me l'a fait pour la première fois il y a 15j je l’avait alors restaurer,il à remarché 5/6j

Puis la il recommence mais lorsque je veut faire une restauration il me met le dessin connexion Itunes.

Alors à ce moment Itunes Extrait le logiciel, puis préparer ipad à la restauration. l'ipad affiche l'erreur et itunes reste comme ça.

si quelqu'un à déjà rencontrer cela, car du mal à trouver cette erreur la sur les forums

Merci d'avanceIMG_19341.jpegmini_IMG_19341.jpeg

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il faut mettre l'ipad en mode DFU en suivant la procédure déjà expliquée sur le forum pour remettre un ios 6.1.3 clean, que vous aurez téléchargé auparavant sur votre ordinateur.

Modifié par confal44

• 0

Bonjour,

Tout d'abord Merci pour ta réponse rapide.

Je viens d’essayé ce que tu ma dit et avec deux fichier de restauration différent de la version 6.1.3, voici l'erreur que me sort Itunes:

- L'ipad "IPAD" n'a pas pu être restauré car le fichier de programme est incompatible

aurait tu un lien de téléchargement avec des fichiers correct ou cela vient t-il d'un autre problème ?

cordialement

• 0

Bonjour

De retour aprés plussieurs éssayé

Le probléme revient dés que itune prépare l'ipad et la pomme apparait et mon erreur aussi.

De plus je n'arrive plus à passé en mode DFU.

J'ai bien peur mon Ipad est mort :(

s'ils vous plait à l'aide

• 0

Une fois que l'iPad est en DFU, il y est : pas besoin de renouveler l'opération. Alors, me demanderas-tu, comment être sûr qu'il est bien en DFU ? l'écran est noir et lorsque tu le branches à l'ordi avec iTunes ouvert, ce dernier le reconnait comme iPad en mode récupération et propose la restauration.

1) Est-ce que tu as laissé iTunes télécharger lui-même le firmware ?

2) As-tu une bonne connexion Internet ?

3) A tenter : Essaie de garder appuyés les 2 boutons (10 à 15 secondes) simultanément. Normalement, il devrait sortir du mode DFU.

• 0

Bonjour,

Merci pour la réponse

comment faire pour que itune télécharge le firmware? il ne me propose jamais,

Ma connexion est bonne

Je n'arrive plus à passé en mode DFU il me met toujour le logo Itune avec le cable lorsque je le branche

je réessaye encore et vous tien au courant

Merci encore

• 0

Viens lire ce tuto :)

Quand iTunes télécharge lui-même le firmware, ça se produit pendant la "restauration". Je te demandais ça, parce que parfois certaines personnes téléchargent eux-même le firmware et cela leur donne des erreurs.