Aller au contenu
bubulle38

réglage application audio

Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive pas à trouver pour que lorsque j'écoute une musique et que je sorts de l'application, lorsque je la réouvre elle reprend où je me suis arrêtée. En fait c'est pour lire des livres audios. Merci beaucoup de votre aide.

J'ai jamais eu l'occasion d'acheter de livre audio mais que ce soit un film, une musique ou un podcast l'appli réouvre automatiquement là où on s'était areter je vois pas pourquoi il en serait autrement avec ce type de fichier.

Est-tu sûr que c'est le comportement normal d'Ios ? Quelqu'un à déjà tester ce type de fichier à part l'auteur du topic ?

Je n'avais jamais essayé des livres audio.

Pour faire un essai j'ai acheté hier l'application Audiobooks HQ. Cette appli propose des centaines de livres gratuits dans toutes les langues dont en français et utilise un lecteur intégré qui fonctionne très bien. L'appli elle-même est payante 1,72 € et le choix des livres n'est pas extraordinaire mais pour faire un essai ça convient très bien.

Il y a plusieurs milliers de livres en anglais :lol:

Pour en revenir à notre affaire, le lecteur reprend la lecture à l'endroit où il s'est arrêté et c'est ce qu'on lui demande. On peut également ajouter des signets que l'on peut annoter.

Par contre a priori on ne peut pas importer des livres audio extérieurs à la bibliothèque proposée. Je n'en connais pas le format sinon je pourrais éventuellement faire l'essai ouvrir avec.

Je vais faire une petite recherche dans ce sens car le livre audio est sympathique à écouter quand le lecteur a une voix agréable. :cool:

Modifié par charleon

Non il s'agit de Audiobooks HQ de InkStone Mobile.... Mais quand je veux mettre le lien il me dit que l'URL est invalide. :D

Il faut la chercher dans les applis iPhone de l'Apple Store. D'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il y avait la version gratuite avec un livre vert. Tant pis pour moi, j'ai un beau livre rouge :lol:

Elle n'est donc pas optimisée pour l'iPad et on doit la grossir pour le plein écran mais ce n'est pas rédhibitoire car elle fonctionne très bien.

image_20130907-1055.jpg

Je n'ai pas de livres audio téléchargés externes à cette appli pour faire l'essai mais j'ai bien peur que ça soit le même cas.

Édit :

Je viens de télécharger un livre avec TDownloader et il ne me propose pas l'appli quand je fais ouvrir avec. Le livre est au format MP3 je ne sais pas s'ils sont tous sous ce format.

C'est dommage mais je pourrai déjà écouter quelques bouquins classiques avec mon Apple TV pendant la sieste.

Un bon point quand même pour l'appli Audiobooks HQ qui travaille en tache de fond, on peut donc regarder les photos de famille en écoutant le tour du monde en 80 jours :lol:

Modifié par charleon

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.