Aller au contenu
  • 0
Aice1988

Organiser ses documents sur ipad

Question

Salut tous le monde!

Alors comme le titre du thread l'annonce je cherche une application qui va me permettre de ranger mes documents dans un fichier.

Un exemple:j'ai un plusieurs document d'économie et je veux pouvoir tous les ranger dans un fichier intitulė économie et pouvoir les consultės n'importe quand.

Et si possible que cette application soit compatible avec pages.

Merci d'avoir pris le temps de lire!

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Comme l'a dit ShéraZ, DropBox est parfait (les dossiers que tu as sur ton ordinateur se retrouvent dans l'application).

GoodReader est une bonne application pour l'organisation aussi : tu peut utiliser les fichiers de DropBox, mais tu doit tout réoganiser (un eu longs si tu as beaucoup de fichiers/dossiers).

Enfin, si tu as un Mac (et un iPhone) peut être vaut-il mieux se tourner vers iDisk, qui fait partit de MobileMe (80e/ans, mais avec tout un tas de service qui sont très bien intégrer au Mac/iPad/iPhone).

• 0

Salut tous le monde

Tout d abord merci d avoir répondu.

Je viens juste d essayer l app dropbox mais je ne vois pas du tout comment faire pour transférer des fichiers de pages à dropbox.

@Et80:Est-ce que tes sur que goodreader est compatible avec pages? J'ai lu la description du produit sur istore mais je n'ai rien trouve qui prouve qu'il soit compatible.

Merci d'avance!

• 0

Le seul moyen d'exporter de page a un système de dossier est de passer par l'iDisk.

Ou bien tu passe par les mails (voir cette solution). Tu peut aussi passer par un serveur perso (par ftp par exemple).

GoodReader est "compatible". Dans mon utilisation, j'ai enregistrer mon serveur iDisk sur GoodReader, ainsi que DropBox, je télécharge mon appli goodreader, puis dans "manage files" je selctionne mon dossier, j'appuie sur open in, et je peut l'ouvrir sur page.

• 0
[...] je ne vois pas du tout comment faire pour transférer des fichiers de pages à dropbox.

Attention ! Ne pas confondre "fichier" avec REPERTOIRE (qui, lui contient des fichiers)

fichier = document !