Aller au contenu
  • 0
Claudie728

Saturation photos

Question

Bonsoir, de retour de vacances, j'ai voulu mettre mes photos via l'adaptateur carte sd mais je n'ai plus assez de memoire pour les enregistrer dans un nouvel album. Merci de me donner une solution simple pour remédier a ce problème. Faut il que j'achète un disque dur externe wi fi ou y a t il des manipulations simples vu mon ignorance de débutante avec mon ipad 2!!

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le plus simple est de faire du ménage dans ton iPad. :p

Après, tout dépend de ton usage, et du nombre de photos que tu veux promener avec toi.

Quand tu vas dans Réglages/Utilisation/Stockage, où en es-tu, et quel poids représentent tes 10 premières applications ?

• 0

Bonsoir, 10,7 go de photos+ 1,3 de musique sur 13,7 go! C'est sur, je suis arrivée á saturation!!! Et tout est deja trié et rangé dans des albums donc je vais devoir investir.... Mais dans quoi??... :(

• 0

Un DDE Wi-Fi.

Kingston Wi-Drive, 32, 64 ou 128 Go

Goflex Satellite de Seagate, 500 Go

Je te conseillerais le Kingston, doté d'un disque SSD, beaucoup plus rapide.

• 0

Bonjour, en fait ce dde me servirait uniquement pour stocker des albums photos afin de les regarder sur mon ipad et sur mon televiseur.le kingston me parait tres bien. Comment fonctionne t il? Est ce que je peux lui renvoyer tous mes albums presents sur l'ipad? Pour mes photos stockées sur ma carte sd, comment dois je proceder? Merci de vos reponses ;) maverick, tu me dis ipad 4 128go? Il doit etre beaucoup plus cher que le dde wifi? Comme je le disais plus haut, un systeme facile pour moi qui débute :8

• 0

Je viens de voir ca sur le lien que sapo a donné :

J'ai un iPad 2 16 giga. Il me semblait donc intéressant de pouvoir augmenter sa capacité en achetant un disque dur externe wifi. J'ai donc opter pour le Kingston wi drive 16 giga pour doubler le stockage de mon iPad. Toutefois , je constate que quand j'ouvre par exemple un fichier photos sur le Kingston, la capacité de mon iPad diminue quand même, certe moins que si j'avais mis directement les photos sur mon iPad (environ 4 giga) mais de l'ordre quand même de 1 giga. Je pensais que ça ne le ferait qu'à la premier ouverture des fichiers mais non, chaque fois que je veux à nouveau regarder des photos , il me reprend de la capacité iPad. Est normal? Du coup après utilisation le desinstalle l'application wi drive pourr la réinstaller et la mémoire revient.

Qu'en pensez vous etant donné que je suis a saturation ?

• 0

À mon avis, tu as vu un peu juste en choisissant un Kingston 16 Go. Le 32 Go me paraît le minimum.

Tu l'as acheté sur internet ou en boutique ?

• 0

@Confal' : stp, où l'as-tu acheté ? HK = Hong Kong ? par Internet ou en y allant ?

À mon avis, tu as vu un peu juste en choisissant un Kingston 16 Go. Le 32 Go me paraît le minimum...

Je crois que Claudie' cite un commentaire et n'a encore rien acheté.

@Claudie', j'ignore comment fonctionne le Wi-Drive :8

Après comme je l'écrivais tout dépend du budget...

Un iPad 4 128Go coûte 814€, le 64Go coûte 714€ sur l'Apple Store. Ton iPad 2 devrait se revendre environ 300-350 ? Il coûte encore 400€ sur FNAC et Cie.

Alors bien entendu avec le Kingston Wi-Drive 64Gb à moins de 100€, financièrement, ce n'est pas pareil. Mais question facilité ou fluidité d'utilisation ce ne sera pas la même chose non plus. C'est toi qui calcule :p ;)

• 0

Coucou me revoilà,

En effet, je ne n'ai encore rien acheté, je citais juste un post et me demandais s'il pouvait m'arriver la meme chose...

Et me voilà maintenant en plein dilemme ;)

Phil, merci pour la remarque du double post, je note ]:D

Mon ipad 2 est un cadeau de mon double donc le revendre???? Mais, il l'a acheté sans avoir vraiment regardé la capacité, oups... Je vais donc plus me renseigner vers le dde wifi, bonne soirée a tous

• 0

Bon, je reviens vers vous car je m'y perds vraiment dans mon achat d'extension de memoire pour mon ipad :(

J'ai donc finalement décidé d'acheter le kingston wi drive sans fil en 64go ou 128go mais en cherchant sur amazon, je ne comprends pas pourquoi j'ai plusieurs prix pour la meme capacité. On parle de ssd, de flash (ce qui je pense est meilleur) J'ai vu également que malgre une grande capacité que le stockage était malgré tout limité? Ce que je veux en faire pour le moment, c'est juste stocker mes photos (que je fais beaucoup! deja 10,6 stocké sur mon ipad!) j'ai vu aussi le seagate wireless plus usb 1to, un peu plus cher(que pensez vous de celui là?) merci de m'aider svp a faire un choix coherent qui correspondrait a mes attentes :|

• 0

Sur Amazon, choisis toujours les propositions avec livraison gratuite :-Kingston Wi-Drive 64 Go-Kingston Wi-Drive 128 Go

Merci sapo mais que penses tu du wireless plus qui lui au contraire du kingston permet le transfert de l'ipad vers le dde mais qui presente des problemes pour les films? Je voudrais vider mon ipad de tous les albums photos qui me prennent toute ma memoire... J'ai vu sur le site une rubrique complete sur le kingston mais rien sur le wireless plus 1 to