Aller au contenu
  • 0
gojira

Recherche d'application - tri de photo

Question

Bonjour à toutes et à tous,

A peine inscrit sur le fofo que je me permets de vous solliciter.

Ma moitié cherche à faire du tri de photo... 13 ans de photos numériques (je vous passe la qualité des toutes premières).

La difficulté est qu'elle aimerait le faire à partir de l'Ipad (2) et que les photos se trouvent sur un Imac.

Connaitriez vous une App permettant de faire cela.

Il y'a déjà une bonne partie qui est triée en dossiers et sous dossiers mais depuis que nous sommes passés dans le Iworld (3 ans) il y'a du pain sur la planche...

Je vous remercie par avance pour les éventuelles idées que vous voudrez bien me communiquer.

Dans l'attente je continue mes recherches.

Gojira

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

13 ans de photos sur un iPad, c'est peut-être beaucoup. :p Quel espace comptes-tu réserver aux photos sur cet iPad ?

Pour le tri automatique, il existe des applications. Dans un mois, avec iOS 7, Photos pourra trier par événements, par moments. Comme dans iPhoto sur ton Mac.

Mais il faut que toutes tes photos soient datées. Est-ce le cas ?

Pour le tri par lieu, il faut que tous tes appareils aient eu un GPS. Est-ce le cas ?

• 0

en fait elle veut faire du tri manuel, c'est à dire, à partir de l'IPAD voir les dossiers qui sont sur le mac.

en gros, elle voudrait acceder au DD du mac, visualiser, déplacer la photo dans le bon dossier...

ce n'est peut être pas une application dédiée à la photo qu'il faut, mais un explorateur permettant de...