Aller au contenu
Siri_fr

Fonctionnement du chargeur iPad..

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je me demandais si le chargeur iPad fonctionnait comme le chargeur Mac ? C'est à dire est ce qu'il continue à pomper de l'énergie même quand l'iPad n'est pas branché ou utilise-t-il le système Mac ?

 

Merci de vos réponses,

Siri_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand l'iPad est en charge, le chargeur est très chaud.

 

Dès que l'iPad est chargé, ou débranché, le chargeur est très froid.

 

Cela n'exclut pas, bien sût, une déperdition sournoise. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais la guerre chez moi... pour les fils branchés sans rien au bout. J'ai un peu la crainte de la déperdition sournoise (hihihi bien trouvé).

Si quelqu'un a une info technique, je prends ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un test à faire : brancher demain soir votre chargeur sur l'allume-cigare de votre voiture. Ne pas toucher la voiture du week- end.

 

Si vous pouvez démarrer lundi matin, c'est que la déperdition est insignifiante. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chargeur iphone allume cigare est brancher non stop dans ma voiture car je charge souvent l'iphone dans celle ci.

La voiture est deja reste plus de 3 jours sans demarer ( avec la prise dans l'allume cigare donc)

Jamais eu de soucis pour demarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de douter de cette démonstration. Déjà la plupart des voitures ont une sécurité qui coupe l'allume cigare au bout d'une heure. Donc la charge pendant ce temps ne vide pas la batterie.

Ensuite si la voiture n'a pas cette sécurité, la charge au bout d'un certain temps peut continuer en étant assez faible et même en 3 jours ça fera baisser la batterie de 5 ou 10 % donc pas assez pour empêcher de démarrer.

Si on veut être sur , il faut brancher le chargeur sur un appareil de mesure, et avoir la consommation en Watt du chargeur.

Ps : je ne conseille pas de laisser son ipad branché sur l allume cigare en pleine ville, c'est un coup a se le faire faucher 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : je ne conseille pas de laisser son ipad branché sur l allume cigare en pleine ville, c'est un coup a se le faire faucher

@ganesh, je veux bien que essaie sur ma knight xv... ]:D

Oui... Je sors par là ---> {)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×