Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d acheter un ipad 4 32go 3G neuf en remplacement de mon ipad 2 16go wifi (écran devenu noir subitement) vendu 150 euros en l état

Je trouve que le 4 est beaucoup plus rapide par contre il chauffe beaucoup plus que le 2 et son autonomie est moins bonne , alors que je tenais quasi 10 heures en wifi sur internet avec le 2, là c'est plutôt 6/7 heures alors que la 3G et le Bluetooth sont coupés !!

Combien de temps tenez vous avec le votre dans les mêmes conditions ?

Votre écran est il plus chaud que l ipad 2 ?

Lorsque je lis les tests, un des plus de 4 est l autonomie et les problèmes de surchauffe du 3 sont oubliés

je l'ai réglée au 3/4

j'ai appelé l'assistance apple, ils m'ont conseillé de faire une restauration et de voir, car aucun problème matériel détecté

je teste à nouveau , cela a l'air mieux

à suivre

Je suis passé de l'iPad 1 au 3 sans perte d'autonomie.

Je suis par contre plus inquiet de l'arrivée d'iOS 7 : depuis la dernière bêta, mon iPad Retina ne dépasse plus 8 heures. :o

Je suis passé de l'iPad 1 au 3 sans perte d'autonomie.

Je suis par contre plus inquiet de l'arrivée d'iOS 7 : depuis la dernière bêta, mon iPad Retina ne dépasse plus 8 heures. :o

Oh mince :/ du coup, je ne suis pas pressée d'en changer !! je tourne à 12 ou 13 heures par chargement !! trop bien :cool:

Normalement il doit avoir une GM avant la sortie finale.

Je suppose que la GM sera propose apres la keynote de demain

Apparement ils procedent souvent comme ca de ce que j'ai lu

Ils palent de la version final d'ici fin septembre je pense.

Mais on aura les confirmation demain ;)

J'ai refais un test et j'arrive à 8h45 de 100% jusqu'à l'extinction automatique en lecture vidéo (3g et bluetooth coupés)

tous les test que j'ai pu lire sont bien supérieurs (je cherche une autonomie de 12/13 heures comme nin@)

surf: idem

@seb3537, à combien règles-tu la luminosité de ton iPad ? C'est le facteur le plus important pour s'assurer une autonomie maximum.

@nin@ règle le sien à 5%. Cela l'oblige à utiliser une lampe électrique pour lire ses mails, mais elle conserve 13 heures d'autonomie. :o

• Like 1

@seb

Je te fais un copier coller d'une réponse que je viens de faire à @coolcool

installe HD BatteryDoctor et tu auras la réponse a beaucoup de questions sur l'autonomie et sa gestion. J'utilise cet outil tout le temps pour mes recharges et consulter aussi l'état de mon iPad.  

Modifié par charleon

Ah non, il est réglé juste comme il faut au niveau luminosité !

mais je n'ai pas la 3G.... il n'y a que lorsque je le mets sur la tv pour des replays

qu'il bouffe un peu plus d'autonomie, et encore....

merci pour l application, je viens de la télécharger, y a t'il un tuto en français ?

la luminosité est de 50%

ce qui me dérange le plus est de voir que la batterie se décharge plus vite que feu mon ipad2

j'ai installé ios7, on verra si cela change quelque chose sinon sav

apres installation ios7, essai éffectué dans les mêmes conditions, blutooth en plus

verdict: 12h25 d'autonomie en vidéo contre 8h45 avec ios6.1.3

il chauffe moins, que du bonheur, des pocesseurs d'iphone 5 ont remarqués la meme chose