Aller au contenu
gilwro

Pas le bon identifiant

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède l'Ipad 6.1.3 acheté en 2011.

Je viens de faire ma 1ère mise à jour via mon PC sous windows et comme je le craignais j'ai perdu tous les achats de logiciels (heureusement récupérable) n'ayant jms compris l'utilisation de ITunes et surtout les sauvegardes.

Mais le problème n'est pas là.

Lorsque je vais sur App Store pour installer ou récupérer mes logiciels la fenêtre ou je dois inscrire mon M de P m'affiche un très ancien identifiant (xxx@orange.fr).

Impossible d'afficher l'identifiant actuel(xxx@gmail.com)

Lorsque je consulte mon compte l'identifiant actuel (xxx@gmail.com) est bien reconnu.

J'ai réinstallé le nouvel identifiant (xxx@gmail.com). Rien ne change

J'ai déconnecté et reconnecté. Rien ne change

J'ai crée un nouvel identifiant (en mettant tjs le même xxx@gmail.com). Rien ne change

Je me retrouve avec un Ipad complètement vide avec uniquement mes btes mails et internet.

Vous comprendrez que j'espère trouver la solution parmi vous

Merci d'avance

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais tout ça dans l'app AppStore de l'iPad ? As-tu déconnecté tout en bas de la page Sélection ?

 

Si toujours le problème, as-tu tenté via iTunes d'un ordi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×