Aller au contenu
  • 0
pommesp

problème de reconnaissance avec itunes

Question

Bonjour, j'ai un problème. Première connexion avec mon ipad marche nickel je met toutes mes musiques etc.. Puis je veux le reconnecter à itunes le lendemain et la il le reconnait pas. Donc j'essaye toutes les choses indiquer sur le site d'apple mais rien ne marche. Je décide donc de tout réinitialisé, l'ipad me demande de me connecter à itunes et itunes ne le reconnait toujours pas donc maintenant je me retrouve avec un ipad inutilisable, se qui est un peu ennuyeux vue le prix ...C'est vraiment du grand n'importe quoi.

ps : il n'est pas jailbreak

Un grand merci à celui qui trouvera la solution

Modifié par pommesp

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ET80 non car sur l'ordinateur de ma sœur il est reconnu, je les remis en marche avec son ordinateur, mais pour ma bibliothèque de musique etc j'ai plus rien.

cordialement

• 0

Alors il y a forcément un apr.

Ils seront te dire quoi faire. Ils connaissent leur machine, et au pire, si tu as un ordinateur portable, tu peut l emmener aussi.

Si le problème persiste, demande leur un échange. Généralement, il n'y a pas de problème (si tu ne la pas jb comme tu la affirmer ;)).

• 0

Mon ordinateur n'est pas portable :s, mais on va pas me l'échanger juste pour sa, mais pourtant j'ai TOUT essayer le problème vient de mon ordinateur toute façon. Et moi je ne jb pas sa coûte déjà suffisamment chère comme sa. Bon je continue à cherché en espérant qu'une bonne âme vienne m'aider :)

Cordialement.

• 0

Si tu en as le courage (et la possibilité) essai de le reformater.

Personnelement, je ne conner pas (peu) iTunes sur Windows.

Essaie Den parler tous de même a un Apple store.

• 0
Si tu en as le courage (et la possibilité) essai de le reformater.

Ce sera mon dernier recourt et sa sera bientôt je pense, j'en est marre de prendre l'ordinateur de ma soeur pour mettre des musiques etc ...

Cordialement.

• 0

Bonjour

J'avais un probleme de sychro avec itune 10 et mon ipad en 3.2.2:mad:

et j'ai touvé "I Fun Box" c'est free, legal enfin il me semble....

et en faisant tourné " ifunbox et itune10 " emsemble ......

.....fini les probléme.....

....... la synchro ce fait en même pas 10 minutes, la ou une journé ne suffisé pas.....

.....et j'ai +de 100 apps...

Voila si ça peux aider......;)

P.A

• 0
Bonjour, j'ai un problème. Première connexion avec mon ipad marche nickel je met toutes mes musiques etc.. Puis je veux le reconnecter à itunes le lendemain et la il le reconnait pas. Donc j'essaye toutes les choses indiquer sur le site d'apple mais rien ne marche. Je décide donc de tout réinitialisé, l'ipad me demande de me connecter à itunes et itunes ne le reconnait toujours pas donc maintenant je me retrouve avec un ipad inutilisable, se qui est un peu ennuyeux vue le prix ...C'est vraiment du grand n'importe quoi.

ps : il n'est pas jailbreak

Un grand merci à celui qui trouvera la solution

Quelle est la version d'iTunes que tu utilises ?