Aller au contenu
  • 0
Karilyne

canal plus sur iPad

Question

Bonjour quelqu'un a t-il essayé l'offre "canal plus sur iPad" ? Etes vous satisfait ? Cela fonctionne t-il bien ? Des problèmes particuliers ? Meci de vos réponses car j'hésite à m'engager. (5 €/mois puis 20€/mois ensuite)

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut Karilyne pour avoir canal+ sur ipad je peu de conseiller je prendre plutôt canal+ par le sat ou adsl en 5 étoiles tu aura l'option ipad gratuitement

niveau qualité c'est pas le top beaucoup de pixellisation ces une application iphone optimiser pour ipad il on rien amélioré de plus pour 20€/mois ça fais chère que pour l'ipad.. voila

• 0

Bonsoir,

J'ai effectivement souscrit a l'option C+ a 5€/mois (toujours négociable en fonction de l'ancienneté et de la facture mensuelle) et j'en suis satisfait. il faut regarder les chaînes en mode paysage pour le plein écran. Ce n'est pas de la très haute définition, mais très acceptable.

• 0

j ai ma reponse il faur avoir un abonement sur iphone ou tele ou galaxi spica bref un tel compatible ; donc si tu est pas abonne tu pourra pas t abonne seulement sur l ipad ; s est completement debile vu l ecran sur l ipad . il peuvent les enregistré leur communication car ils ont du travail . tu peut tel independament de la tele . mais pas l ipad . champion

merci pour vos reponses

• 0

Il dit, je suppose, que il faut avoir un abonnement canal+ pour téléphone pour bénéficier de canal+ sur iPad.

Je ne voit pas le problème, d après ces propos : en gros cela voudrait dire que l iPad est reconnue comme un téléphone, et que on peut bénéficier de cet abonnement sur iPad et sur téléphone.

Mais peut être ai je mal traduit ...

• 0

Oui... Peut-être qu'avec un abonnement C+ mobile, il est possible de l'obtenir sur l'Ipad [je n'en sais rien] , mais ce n'est en rien obligatoire si l'on possède un abonnement TV !

En revanche les 5€ peuvent être facturés (cf mon comment à ce sujet plus haut)

Modifié par namies

• 0

bonjour,

moi j'ai un soucis, je suis abonnée canal 5 * et j'ai un iphone et un ipad comment faire pour recevoir canalsat sur les deux ??? (mon mari à l'iphone et moi l'ipad) en plus j'ai une seconde box à 10 € par mois !!!! j'ai essayé mais le message dit

"vous êtes déjà connecter avec vos identifiants sur un autre terminal (telephone mobile, tablette...) votre terminal à donc été déconnecté. Pour continuer à regarder les vidéos sur votre terminal, fermez puis rouvrez l'application"

ce que j'ai fait mais toujours le même message .... que faire pour pouvoir recevoir les deux ?

merci de me répondre.

• 0

Bonjour,

Je viens de tester. simultanément lancer C+ sur mon iphone et mon ipad : Cela ne fonctionne pas ! Il faut que je coupe l'un de deux programmes. Donc en effet, il n'est possible d'avoir C+ que sur un seul appareil à la fois. CQFD :)

• 0

Oui oui c est pour éviter que tout le monde se passe l identifiant et mot de passe d'un compte mobile canal plus, le compte ne peux marcher que sur un terminal en même temps

• 0

Qui peut m'expliquer la demarche a suivre^pour regarder canal+ sur mon ipade,j'ai appele l'assitance technique d'apres ce que j'ai compris ils ne sont tres nombreux ceux qui savent qu'on peut regarder canal +via l ipade.

A l heure ou je vous ecrit je viens de me desabonner de l'option 5 etoile de canalsat sensé faire fonctionner l'ipade.

Quand je vais directement sur l ipade ,on me demande un numero de mobile ,je comprend pus rien.

Merci de votre aide.

• 0

Bonjour,

On télécharge l'application C + sur Itunes, et quand un écran de cette application vous le demande, vous entrez votre ID et password, que C+ vous a fournis en tant qu'abonné C+ et après inscription a 5€/mois. (obligation d'être abonné C+ bien entendu pour souscrire !)

Modifié par namies

• 0

bonjour, j'interviens dans la discussion pour vous poser une quesiton.

En utilisant l'application, j'ai beaucoup de mal à regarder une chaine en plein écran. Dés que je clique sur l'agrandissement de l'écran, l'application agrandit l'image mais elle se bloque de suite pour revenir en petit et se remettre en grand avec un bout de son ... ainsi de suite ... Ceci s'arrete lorsque que je le souhaite en fermant l'application.

j'ai tenté de supprimer et réinstaller l'application, rien n'y fait .

Si vous avez une idée ou le même souci , j'aimerai comprendre le souci. Tout en sachant aue l'application marche sans problème en petit écran, mais sur l'ipad ça fait petit :)

merci à vous

• 0

Apres un abonnement à canal+ par free, j'ai telecharge canaltouch et tout a bien fonctionné mais depuis 3 jours impossible de recevoir les chaines sur l ipad, il me dit que je ne suis pas connecté au reseau mobile ce qui est normal puisque je passe en WIFI

Quelqu'un a t il une idée?