Aller au contenu
Pepette29

[Résolu]Affichage plusieurs pages web

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site et avant tout merci des trucs et astuces que j'ai déjà trouvé. Voilà mon problème : d'après le livre que j'ai emprunté et le guide d'utilisateur (Ipad2) quand je suis sur Safari je devrais avoir dans la barre en haut à gauche, après les flèches "précédent/suivant" l'icône qui permet d'afficher plusieurs pages web, mais rien de semblable sur ma tablette. Ca passe directement à "liste de lecture" et "envoyer". Est-ce une option à paramétrer quelque part ?

Merci de votre aide et bonne journée

Pour afficher plusieurs pages Web en même temps, il faut utiliser un autre navigateur que Safari.

Exemple : Knowtilus ou Twin Browser.

Bonjour Sapo,

Merci de votre réponse - qui me laisse pantoise - dans le guide de l'utilisateur et dans le livre il est bien noté : "toucher l'application Safari > surfer sur le web... bla-bla > l'icône en haut à gauche de Safari indique que plusieurs pages sont actuellement ouvertes dans Safari (ils insistent vraiment, non ?)

Si le guide n'est pas fiable, je suis perdue !! ;)

bonne journée

Le guide que tu as consulté doit concerner iOS 4, une version ancienne d'iOS.

Ton iPad doit certainement être sous iOS 6. Voici comment se présente Safari pour cet OS.

Bonjour Sapo,

l'écran Safari ne se présente pas de la même façon que sur le guide que tu as joint à ton message (c'est le même guide pour Iphone et Ipad ?)

Sur ma tablette la première ligne en haut comporte, en partant de la gauche : une flèche gauche, une flèche droite, la liste de lecture, l'icône envoyer, le cartouche pour entrer une adresse web et le cartouche rechercher, c'est tout. Bien sûr je peux me passer de cette fonction mais c'est agaçant.

Merci de ton aide

bonne journée

Bonsoir à tous,

merci de vos réponses. La version du Ipad est 6.1.3, j'ai téléchargé le guide utilisateur correspondant, effectivement il n'est plus fait mention de l'affichage de plusieurs pages web (comme sur Mac > top sites) C'est dommage mais bon...

A bientôt pour d'autres questions (ça ne va pas manquer) ;)