Aller au contenu
yolanas

impossible de mettre à jour son application

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous m'aider?

Je dois déployer plus de 50 Ipad, dans chaques Ipad je dois installer l'application MobileIron, pour des questions de sécurité.

Cependant MobileIron ne pourra pas se mettre à jour, en effet les personnes ayant recu l'Ipad n'auront pas mon compte Itunes avec lequel j'ai installer MobileIron et donc ils ne pourront pas le mettre à jour. ( impossible de leur fournir mon compte Itunes )

Je ne peux leur demander de l'installer eux même car sinon je dois reparamétrer MobileIron via le portail.

Avez vous une solution? Je voudrais que MobileIron soit mis à jour régulièrement sans devoir mettre mon compte itunes.

Merci

Bonjour,

comment installer une appli achetée avec un compte perso dans plusieurs iPad si ces iPad ne sont pas configurés avec ce compte ?

je ne pense pas que ce soit possible, il me semble que chaque utilisateur devra la télécharger avec son compte perso (appli gratuite ou non c'est pareil)

je laisse la place aux experts du site ;)

si j'ai dis des bêtises j'accepte un blâme mais pas plus :p

Merci de ta réponse, cependant je dois trouver une autre solution.

autre information : MobileIron est une application gratuite

Il est impossible que ce soit les utilisateurs qui le télécharge avec leur compte perso, car si un problème parvient je ne pourrais le résoudre, ces Ipad sont envoyés à des personnes qui sont pas proche de mon lieu de travail.

Je dois paramétrer les IPAD avant le déploiement.

Avez vous d'autres solutions?

serait il possible d'obtenir l'ipa de MobileIron? cela me permetterai de l'installer sans devoir mettre mon identifiant.

Merci

Aucune difficulté à obtenir l'ipa d'une application. Sauf que cet ipa est liéau compte iTunes de l'acheteur et utilisable uniquement par lui.

De la même façon, il y a de fortes chances que, quand les bénéficiaires de ces 50 iPad vont configurer leur machine, cette application ne soit pas reconnue et soit éjectée à la première synchronisation.

Le mieux serait que tu te rapproches de l'assistance téléphonique d'Apple, ou d'un Genius Bar.

Merci

je pense que je vais suivre ton idée, je vais appeler l'assistance téléphonique d'Apple.

Une dernière petite question, où obtenir l'ipa de l'application MobileIron?

Sur ton ordi, à partir d'iTunes.

Tu ouvres iTunes, Applications. Tu fais glisser une appli sur le bureau, et tu as son .ipa.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.