Aller au contenu
  • 0
nathfred19

défilement vertical impossible

Question

Bonjour,

Ce matin, en voulant aller sur mon ipad, j'ai pu constater que le défilement vertical était impossible, je peux le faire de gauche à droite. C'est un ipad 2 , du coup je suis bloquée , comment résoudre le problème ?

Merci d'avance

Messages recommandés

• 0

L'iPad 2 n'a que 512 Mo de RAM, ce qui est un peu juste. Ta mémoire vive est peut-être saturée.

Ferme toutes les applications en arrière-plan, éteins et rallume ton iPad.

• 0

Mon écran n'est pas bloqué, je peux faire défilement gauche/droite et inversement, aller sur d'autres pages, revenir en arrière, revenir sur l'écran d’accueil Mais je ne peux pas voir le bas des pages, je peux pas faire glisser l’écran de haut en bas.

Par exemple quand je vais dans les paramétres généraux je n'ai que jusqu'à bouton latéral sert à verrouiller l'écran , j'ai que jusque là et je ne peux pas voir la fin des paramètres....

• 0

Sauvegarde iTunes

Effacer contenus et réglages

Restauration à partir de la sauvegarde.

Mais attends tout de même un peu. Un autre membre aura sans doute une idée plus lumineuse.

• 0

Bonjour,

Encore une fois , plus de détails svp,version ios, officiel , pas officiel, suite à l'installation d'une appli ,tombé, pas tombé, avec les bulles, sans les bulles.... :)

• 0

Donc lancer un hard reboot : appui sur bouton home et power( marche/arrêt) pendant environ 15 secondes, puis relâcher et ensuite

Appui bouton power(marche/arrêt)

Et avant de donner un diagnostic , il faudrait que vous réinstalliez l'ios 6.1.3 de B à Y, si résultat négatif

Modifié par confal44