Aller au contenu
silentdie

très mauvaise reception wifi suite à une chute

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà suite à la chute de mon ipad 2 il y a quelques jours celui ci fonctionne toujours très bien, sauf la porté du wifi.

Je m'explique, en étant à une dizaine de mètre de mon routeur wifi aucun souci, mais une fois que je monte à l'étage je perd le signal ou il devient trop faible pour fonctionner... Alors qu'avant je capté sans aucun mal.

Je ne sais pas s'il faut simplement le démonter pour vérifier la connectique ou s'il faut vraiment changer l'antenne à votre avis ?

Car j'ai vu que sur ebay qu'il y avait des antennes wifi/bluetooth d'ipad 2 pour une petit dizaine d'euros avec les outils, à votre avis c'est le meilleur endroit pour acheter ?

Merci d'avance :)

Modifié par silentdie

Bonjour,

Quoiqu'il arrive il vous faudra une antenne wifi car lors de l'ouverture de l'ipad , il y a 90 % de chance de détérioration de l'antenne qui est collée sur l'interface entre le touch screen et le bord du support du lcd .

Mais cela peut être uniquement le mini connecteur (coaxial) qui est débranché suite au choc violentimage_20130820-1421.jpeg

Modifié par confal44

Merci pour votre réponse.

Je peux vérifier et reconnecter la connexion en retirant uniquement l'écran en verre ? Ou je dois également retirer la dalle LCD ?

J'aurais voulu savoir si en retirant l'écran en verre avec un sèche cheveux proprement la colle derrière fonctionnera encore après ou je dois racheter une colle spécial ?

Merci

Modifié par silentdie

Bonjour,

Encore une fois si encore sous garantie éviter l'ouverture.

La connectique se trouve sous la carte mère,donc derrière l'écran LCD.

étape 44 à 47 sur ce guide pour changer le module wifi

Non il faut changer , c'est du double face prédécoupé que l'on trouve sur e b a y

image_20130821-1406.jpg

Modifié par confal44