Aller au contenu
  • 0
grossepierre

Déverrouillage.

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut Grossepierre :)

D'après tout ce que j'ai cherché on peut seulement modifier le temps de verrouillage automatique ou le supprimer. Éteindre la tablette implique un déverrouillage d'après les quelques essais que j'ai pu faire.

En fait, il faudrait ne pas éteindre la tablette et annuler le verrouillage automatique, mais c'est au préjudice de la batterie car l'éclairage de l'écran est grand consommateur d'énergie. Il faudrait à ce moment-là faire l'inversion d'affichage, c'est-à-dire mettre en noir ce qui est blanc et inversement.

Par contre, avec la cover je ne déverrouille jamais puisque c'est simplement en soulevant le volet protecteur de l'écran que la tablette se déverrouille automatiquement. De plus, je ne l'éteins jamais puisque que c'est en protégeant l'écran qu'il se verrouille tout seul.

Modifié par charleon

• 0

Je ne sais pas ce que tu utilises pour protéger ton écran mais certains volets de protection comme le mien ou celui d'Apple verrouillent et déverrouillent automatiquement quand on le referme ou quand on le soulève. ;)

• 0

Pour éviter le déverrouillage, il faut utiliser une smart Cover. C'est pour cela qu'elle fût inventée. :lol:

• 0

Excuse-moi Sapo nous avons frôlé la collision :lol:

… Et merci de m'avoir rappelé le nom de cette fameuse protection la Smart Cover :8

Modifié par charleon

• 0

Il existe deux principes de Smart Cover :

La smart Cover seule, comme celle d'Apple,

Le combiné coque et smart Cover.

Tout dépend si tu veux protéger ton iPad, ou lui conserver sa pureté d'origine. :p