Aller au contenu
tonytony

Jailbreak ipad 3.2.2 limera1n

Messages recommandés

avec Limera1n voici le liens pour le chopper http://www.megaupload.com/?d=SER9KUGW

Je ne mets pas en doute ton lien mais je ne comprends pas l'interet de passer par megaupload plutôt que de passer directement par le site "officiel" http://www.limera1n.com/

Sinon ici une video décrivant la démarche à suivre

youtube.com/watch?v=_rDZmGTq4Kc

Le mien à complètement raté, au départ nickel puis après ça à bloque complètement mon iPad ! Maintenant, je déconseille vivement le jailbreak. J'ai quand même fini par trouver une solution, j'ai apuye sur Power et home puis après soulagement cela a fonctionne avec un restaure tout ce que cela m'a apporté c'est une demi heure s'angoisse ! ET80 avait raison.

Modifié par Pbpierre-pierrr86

Bonsoir donc voici comment j ai fait

brancher l ipad en usb lancer limerain il vous dit d appuyer sur home et power en meme temp après de relâcher power, en même temps itunes vous dit ipad en mode restauration ne pas en tenir compte, le log fait sont bouleau ensuite la goute d eau verte qui apparait sur l ipad puis il s éteint je l ai rallumé et j ai eu l icône limerai1n sur l ipad en blanc j ai cliqué dessus et j ai demander d installer cydia , un nouveau reboot l icône limerai1n normale ainsi que cydia

j ai instalé instalous qui fonctionne très bien cydia aussi puis une synchro pour récupérer mes applis.

Voila ma façon de faire et je précise que je n ai aucun beug cydia a fait les mises a jours tranquillement

peut être eu un coup de chance

Bonjour,

En effet, le JB doit être effectué avec des connaissances certaines, tant avec IOS qu'avec les différentes techniques de JB. Dans le cas contraire cela procure beaucoup de désagréments dans le meilleur des cas ou des plantages intempestifs dans d'autres... Je connais des dizaines d'users, sans aucun problème avec le JB, mais ils se souviennent de leurs débuts laborieux...

Modifié par namies

Bon.

J'ai mon Ipad en 4.2 béta2 et le JB de Limera1n ne fonctionne pas (j'ai tenté 5 fois la manipulation).

L'installation est OK et tout se passe bien mais je n'ai aucun icône "limera1n" sur mon SPRINGBOARD.

J'ai donc tenté de downgrader en 3.2.2 et de JB à nouveau. Pas efficace non plus. Cette fois-ci je vois la goutte "Limera1n" au reboot mais aucun icône "Limera1n" sur le SPRINGBOARD.

Qui a le même problème ?

Pour info

Modifié par kikonk

Bonjour, Merci pour le scoop si c'est exact ! En effet, j'ai lu sur plusieurs sites, que ce JB ne fonctionnait qu'avec IOS 4.1. Donc es-tu certain que cela fonctionnera avec la 4.2B ?

Ce JB utilise une faille matérielle apparament. Il est donc possible de JB nimporte quel appareil (à vie, car ce n'ai pas du domaine software). Seulement, l'appareil doit posséder le processeur A4, qui est implanter pour le moment sur iPhone 4, iPod Touch 4 et iPad.

Je déconseil bien entendu l'utilisation du JB, d'autant plus que cette version est une béta. iOs 4 réglera les attentes de beaucoup (dossier, multitache ...). Soyez patient ;).

Bonsoir,

C'est une béta et beaucoup de bugs sont recensés.

Parfois il faut plusieurs reboots (ou restore puis re JB) pour que cela fonctionne......ou pas !

C'est excact

La nouvelle version est sortie : il est annoncé qu'elle corrige notament certains problème rencontrés sur IPAD

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.