Aller au contenu
  • 0
Claudie728

Décalage son et image

Question

Bonsoir, en regardant ce soir un film en streaming, je m'aperçois qu'il y a un fort décalage entre le son et l'image.

En réessayant plusieurs fois, le problème persiste. Est ce dû au fait que depuis environ 15 jours chaque soir, j'ai des micro coupures entre mon ipad et ma live box et que ceci altérerait la lecture en streaming? Je n'ai pas essayé en journée... Merci de vos conseils a la petite débutante que je suis! :rolleyes:

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Etape N°1 : écouter en journée.

S'il n'y a plus de distorsion, le problème vient de ta box. Si le décalage perdure, la source est ailleurs. :p

• 0

Sa le fait sur toutes les vidéos ou que sur quelques unes ? C'est fort possible que ce soit l'encodage de l'uploader qui a foiré donc rien à voir avec ton iPad.

En générale que ce soit en Dl ou en streaming si ya un décalage c'est sa le problème.

• 0

Depuis sa dernière mise à jour, AVPlayer HD permet de régler manuellement le décalage entre pistes vidéo et audio.

Qu'on se le dise. :p

• 0

Ah c'est bon à savoir sa. Moi perso je l'ai pas mis à jour, car il me semble que si je le fait je perd une fonctionnalité et je ne pourrait plus regarder mes vidéos avi.

Bon sinon sa résoud pas le soucis vu que l'auteur parle de streaming.