Aller au contenu
dreaderdandread

Faut il mettre a jour le jailbreak?

Messages recommandés

J entends par ma question: faut il appliquer les mises a jour iOS lorsque le jailbreak sur ces derniers sont disponibles?

J utilise un iPad 3 en 5.1.1 jailbreaké.

Les nouvelles applications sont developpees avec des iOS ulterieurs(iOS 6.x.x) et disposent aussi de nouveaux supports tels que l iPad 4 ou l iPhone 5.

Je pense ne pas être a l abris de ralentissement sur certaines applications que j utilise actuellement si j effectuai une telle mise a jour.

Enfin je suis plutot satisfait des performances actuels de mon iPad dc je pense rester en 5.1.1...mais pour combien de temps?

Même si tu voulais, tu ne pourrais pas !

Apple verrouille les 'anciens' firmwares. Donc tu as le choix entre garder le 5.1.1 jailbreaké ou passer en 6.1.3 qui ne se jailbreak pas.

Tout ce que tu peux lire sur le net au sujet des changements de firmwares n'est possible que dans les conditions suivantes réunies :

- sur les iPads 1 (sachant qu'ils supportent maxi le 5.1.1) ou certains 2 (conditions hyperprécises),

- si le firmware choisi a été installé au moins une fois,

- si les signatures SHSHs ont été sauvegardées pour le-dit firmware, de préférence sur l'ordi.

Bref ce n'est pas gagné et je connais fort peu de personnes qui l'ont fait.

Sinon, actuellement, il existe un logiciel qui s'appelle Semi Restore. Ce dernier permet de faire un nettoyage qui se rapproche très fortement d'une restauration via iTunes. La grosse différence, c'est qu'il te remet le firmware qui est sur l'iPad et qu'il laisse Cydia.

Et une mise a jour en 6.1.3, ralentissement ou pas.

Les nouvelles applications sont developpees avec des iOS ulterieurs(iOS 6.x.x) et disposent aussi de nouveaux supports tels que l iPad 4 ou l iPhone 5.

Je pense ne pas être a l abris de ralentissement sur certaines applications que j utilise actuellement si j effectuai une telle mise a jour.

Qu en penses tu?

Je me pose des tas de questions également .

Je suis sur IPAD 3 Jailbreaké et donc en ios 5.1.1 , et depuis cette semaine je ne trouve plus ma FREEBOX sur le airmédia via l'ipad ( la freebox a fais une mise à jour ) ,et je me pose la question , es ce qu'ils n'ont pas fais une msie a jour au niveau de l'airmédia et acceptant que les appareils en IOS 6.

Bref , gros bug , alors que ca fonctionnait super bien avant !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.