- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Le partage entre l'iPad est le Mac
Posée par
charleon
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 37 vues
-
- 6 réponses
- 75 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour à tous par cette belle journée de fournaise intense :D
Je voudrais poser une question qui va peut-être vous paraître bizarre mais je me demande comment fonctionne le partage entre l'iPad et le Mac puisque j'ai lu et cru comprendre que les données que nous utilisons dans une appli se retrouvent sur l'un et l'autre à la fois. :8
Déjà, est-ce que j'ai raison de dire ça ? En effet quelque chose me semble bizarre comme je vais l'expliquer en dessous.
La mémoire de mon iPad est petite et le disque dur de mon futur Mac mini sera gros, voilà ce que je ne comprends pas: Imaginons que j'utilise une appli musicale ou de photos, c'est-à-dire qui va générer des fichiers assez gros. Pour l'instant ceux-ci sont stockés dans mon iPad mini, ce qui diminue rapidement mon espace libre de mémoire.
Est-ce que avec le Mac ce phénomène va continuer ou bien les fichiers seront stockées automatiquement chez lui afin que la tablette conserve de la marge mémoire ?
Bien sûr je suppose qu'on peut décider de l'endroit où on va sauvegarder les fichiers, mais à ce moment-là c'est beaucoup moins souple si on est obligé de faire des importations et des exportations continuelles.
Donc la question est aussi la suivante : est-ce qu'il y a un système qui permet d'assouplir tous ces échanges entre unités ? Est-ce que le disque dur du Mac va être relié directement à la tablette d'une manière transparente ? :D