Aller au contenu

Messages recommandés

Un point, qui me parait suprêmement important et dont personne n'a parlé, à ma connaissance : coordonner son iPad à sa tenue vestimentaire. :p

Du fait de la transparence qui domine iOS 7, l'iPad reprend les couleurs du fond d'écran. Rien donc de plus facile que de prévoir un fond harmonisé pour chacune de vos robes, mesdames, ou de vos chemises, messieurs. :lol:

Y'a pas à dire, Apple, c'est la classe. ]:D

Un camaïeu de gris : dossiers, dock, etc...Plus ou moins soutenu selon la photo.

Les seules couleurs seront celles des icônes.

Très classieux. Parfait pour les obsèques d'iOS 6. :lol:

Bon j'ai finalement installé os7. Je le trouve assez moche. Les transparences n'en sont pas, chez moi ça donne un fond laiteux tirant vers le gris bleu. Alors qu'avec windows 7 c'est une vraie transparence qui permet de voir ce qui est derrière.

Les icônes sont ratées. Le clavier a été refait avec des lettres plus fines (les malvoyants doivent apprécier)

seule amélioration constatée: la liste des applis en tâche de fond fait apparaître la fenêtre de cette appli en taille réduite.

Mais je ne suis pas encore tout allé voir.

Je pense qu Apple se sentait obligé  de sortir un nouvel OS, le 6 datant d un an qui est Une éternité en  informatique. Ils ont du embaucher 3 stagiaires graphistes pour pondre le truc. De toute façons, ils savent  que les Apple maniacs adoreront et que les autres n'achètent plus chez Apple depuis plusieurs mois.

De toute façons, ils savent  que les Apple maniacs adoreront et que les autres n'achètent plus chez Apple depuis plusieurs mois.

9 millions d'Apple Maniacs le week-end dernier, pas mal, non ? :rolleyes:

@ganesh, pourquoi autant de haine sur apple alors que os x n'est utilisé que par 10% d'utilisateurs d'un ordi et ios doit être utilisé entre 20 et 30% des utilisateurs d'un système mobile?

Pourquoi utilises tu un appareil que ne te convient pas?

En ce moment tu as le choix sur les machines mobiles et fixes.

Tu pourrais continuer à lire ton 01net.com où tu trouveras des gens très compétents et ayant la même rengaine que la tienne en vers apple.

Oui, le design n'est pas au gout de tout le monde, heureusement. Mais comme l'écrit sapo, il s'est vendu 9 millions d'iphones. Que ios 7 est déjà installé sur plus de 200 millions d'appareils, soit prêt 60% du parc d'idevices.

Connais tu le taux d'adoption du dernier android ou du dernier windows 8?

Iaer je n'ai pas de haine envers Apple mais des regrets de l'époque ou Apple savait inventer des produits innovants et tirait l'informatique vers le haut. Auburdhui, sûrement en raison de la disparition de steve Jobs,  Apple continue a vivre sur sa lancée mais n'invente plus rien de révolutionnaire. Et c'est pour ça que ses ventes se cassent la gueule mais si ça se dompte en millions d'appareils. D'ailleurs la bourse ne s'y trompe pas, l'action a perdu 50% en 6 mois.

pourquoi j'utilise un iPad ? Parce que je l'ai gagné . Sinon j'aurais peut être acheté une autre tablette. 

Sur le taux  d'adoption du nouvel iOS, il n faut pas comparer avec windows. Car les mises a jour de windows sont payantes et celles d 'Apple gratuite. Tu vois je sais reconnaitre quand Apple fait qque chose de bien.

quand a 01 net je ne le lis pas donc je ne vois pas pourquoi tu me dis de continuer a le lire? 

Ps : depuis os7 je vois que je fais beaucoup de fautes de frappes par rapport a avant. Avez vous constaté la même chose chez vous?

Modifié par Ganesh