Aller au contenu
Theo118

Ipad ou Iphone 4

Messages recommandés

Ce sont deux appareils tres différents. Ta question pourrait se traduire entre : me conseillez vous un téléphone ou un ordinateur. Dans l absolu , j'ai les deux, un iPad base sur mes documents (consultations) et l iPhone pour les jeux dans le train, avoir internet partout, et surtout : téléphoner !!! (et oui c'est sa fonction première ;)).

Comme a dit Namies : dit nous tes besoins.

bah un nouveau modèle chaque année .... c'est bien, comparé au sortie des autres marques (un téléphone tous les six mois ;)).

Les téléphones Apple sont, en plus, assez longues durrées : tenir un iPhone 2ans, c'est correct (voir normal). Et les iPhones sont mise a jour durant un cycle de trois ans (le premier iPhone est déclaré obsoléte, et iOs 3.1.3 sera sa dernière mise a jour).

Haha non. Je m'interesse beaucoup à Apple depuis pas mal de temps. Et depuis quelques temps, j'entend moins souvent le genre de remarque comme "a mes c'est un Apple ton ordinateur? il fonctionne avec quoi? Seven ou Vista?". Apple sort de son côté inconnu, et sa me permet de partager un peu plus mes connaissances sur cette marques :)