Aller au contenu
  • 0
Cynthia188

[Résolu] J'ai supprimer l'application photo par erreur. Besoin d'aide

Question

Salut tout le monde,

Alors voilà j'ai fait une chose idiote ben oui (je vous autorise à me huer) j'ai, par erreur, supprimer l'application photo. Néanmoins je peux encore l'utiliser mais pour cela il faut que j'aille sur la page recherche et que je tape le mot photo puis que je clic sur l'icône de l'application pour l'ouvrir et ainsi regarder mes photos mais elle ne se trouve plus sur les pages de la tablette.

Je parle de l'application pour voir mes photos et non de l'application qui me permet de prendre des photos

Ma question :

Comment faire pour que l'application se retrouve sur les pages de la tablette ? Puis-je la faire via mon ordi avec itumes ? Ou par une autre manière.

Un énorme merci d'avance

Modifié par Cynthia188

Messages recommandés

• 0

Il est impossible de supprimer l'application Photos, ni même d'y mettre une restriction.

Tu as donc dû la déplacer dans un dossier.

Quand tu fais une recherche, Spotlight ne t'indique pas dans quel dossier se trouve ton application ?

• 0

Salut Sapo merci de m'avoir répondu.

L'application s'appelle photo et appareil. Quand je vais sur Spotlight et que je tape "photo et appareil" je ne vois que deux icône mais pas celle que je recherche par contre quand je tape le mot "photo" je vois l'icône de l'application et il est indiqué meilleur résultat. L'application existe encore puisque je peux l'utiliser mais où c'est la question j'ai du la déplacé quelque part. Mais je ne comprends pas pourquoi quand je tape son véritable nom elle ne se trouve pas dans la liste de Spotlight. As-tu une explication ? L'icône est un carre bleu avec le dessin d'une fleure à l'intérieur

D'avance merci

Modifié par Cynthia188

• 0

J'ai assez bien de dossier car j'ai beaucoup d'applications que j'ai voulu regrouper par groupe. J'ai été voir dans tous les dossiers et je ne la trouve dans aucun des dossiers. C'est quand même bizarre

• 0

@cynthia188, va Spotlight, tape photos et à droite, Spotlight te dira dans quel dossier se trouve l'application. :)

• 0

Quand je tape photos il est indiqué à côté de l'icône "meilleur résultat" par contre a côté des autres icône il est indiqué le nom du dossier dans lequel elle se trouve. Il n'y a que pour l'application que je recher qu'il n'est pas indiqué de dossier. As-tu une explication ? Merci

• 0

Il n'y a pas d'application s'appelant Photo et appareil. :p

Tu as :

-une applications Photos, avec un tournesol comme icône, sur fond bleu,

-une application Appareil photo, grise avec un objectif au centre.

As-tu essayé d'éteindre et rallumer ton iPad après avoir supprimé les icônes en tâches de fond ?

• 0

Bah faire une restauration .....et voir ce que cela donne

Combien d'icones sur la tablettes?

Ou alors quel est l'ios ? Officiel ou non?

Modifié par confal44

• 0

Sapo c'est l'application avec le tournesol.

Je l'ai connecté sur mon ordi j'espère trouver l'application sur mon iTunes. Je suis en train de le faire. Non je ne l'ai pas fait encore je n'y ai pas pensée. Je le ferais après si je n'ai pas récupéré l'application. Merci du conseil

• 0

Si tu fais une sauvegarde, tu ne perdras rien. Si tu n'en fais pas, tu perdras tout.

Mais, avant de sortir la grosse artillerie de la restauration, fais le ménage, éteins et rallume.

• 0

confal44 desolée si j'ai pas repondu entiérement à ta question ma version est 6.0.1 et j'ai une version officielle. Quand à ta question concernant les icônes je ne comprends pas très bien ce qu tu veux dire. désolé mais comme je faisais une synchronisation j'ai du repondre avec mon portable et je suis plus lente quand j'utilise mon portable.

Sapo avoir fait une synchronisation je n'ai pas retrouver l'application j'ai donc suivi ton conseil, j'ai eteint puis rallumé l'ipad et là miracle l'application est revenue. Merci.

Merci à toi aussi confal44 et iaer de m'avoir répondu

Vous êtes gentils

Modifié par Cynthia188

• 0

Lorsque la tablette a atteind la saturation en dossiers et icones (appli, fichiers, etc) alors elle n'apparaissent plus sur l'écran mais sont accessible avec la recherche du spotlight

• 0

Désolée pour ma réponse tardive mais j'ai du aller promener le chien lol

Sapo : ben je ne sais pas j'ai entendu dire qu'avec cette version la batterie déchargeait plus vite et cela m'a freiner dans ma décision de changer de version.

Co fal44 : c'est bien possible ce que tu dis car cela c'est passée hier j'ai fait du changement dans mes dossier j'en ai rajouté pour que ce soit plus clair et j'ai téléchargé une nouvelle applications ainsi que des mise à jour. Il faut dire que la mémoire est presque saturée j'ai 479 applications, plus de 60000 morceaux de musique, des vidéos, et 4000 photos donc tu vois c'est énorme. Si je veux téléchargé un nouvelle applications je suis obligée d'en supprimer une. Donc ta théorie tient la route. Il ne me reste plus que 480 MO

Modifié par Cynthia188

• 0

Baliverne. :p iOS 6.1.3 est le firmware qui assure la meilleure autonomie.

Par contre, si tu ne veux pas risquer la récidive, tu aurais intérêt à faire du ménage. Idéalement, il te faudrait garder 10% de mémoire libre.

Quel modèle as-tu ?

• 0

C'est le contraire : avec la dernière version, ta batterie se décharge beaucoup moins vite,

moi j'ai à chaque fois une douzaine d'heures voire plus d'autonomie, alors qu'avant je n'en avais "que" dix...

tu devrais faire la mise à jour, et ça devrait résoudre ton problème :)

• 0

Merci nin@ a part l'amélioration de la batterie il y a-t-il d'autre améliorations ? Est-ce que l'application Maps ne fonctionnera pas de manière différente ?

Un grand merci d'avance

• 0
a part l'amélioration de la batterie il y a-t-il d'autre améliorations ?

Ne t'en préoccupe pas trop. ;)

Dans un mois, tu passeras ton iPad en iOS 7, et là, ce sera le grand bouleversement. ]:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.